salut a tous, voile j'ai un jeu de pls hockenheim en 7x14 et 8x14 avec du 175/50/14 et du 185/55/14
et depuis que j'ai monté mes combinés, je ne peut pas poser la polo car l'aile arriere se pose sur le pneu...
avez vous une solution soit pour ecarter l'aile?? il doit manquer un ou 2 cm
Je vous fait les photos dans le week end mais le fait de passer les centres au tour est une bonne idee.
Combien de milimetre au max je peut enlever pour etre tranquil niveau solidite de la jante??
Mes rebords d'aile sont deja replié et sa frotte toujours...
Comment decouper l'aile sans la fragiliser?
Ou comment la tirer?
tout l'usinage mecanique d'une jante alu se fait seulement avec une seule fixation sur le tour. sinon, mme une difference/inclinaison de 0.5 mm donne BEAUCOUP de voile.
guiguipolo = j'ai pas compris si vous avez un coupe ou un coach. on peut vous donner des conseils sur les ailles/bords.
guiguipolo = j'ai ces inconnus sur les bords des ailles arr ;
1 - elles sont deformes par une autre tentative de metre des roues larges ou sont d'orgine, pas pliees ?
2 - niveau rouille ?
3 - savez vous 'avoir fait des reparations avec du mastic ou ils sont des traces des vieux reparations sur les 2 arcades exterieures d'ailes ?
4 - au cas, avez vous des arceaux en plastoc noir montees deja ou l'intention de les monter ?
5 - les ailes interieures, vers le porte bagages, sont saines ou rouilles ?
6 - avez vous un endroit ou travailler, un garage maisson ?
comme premier coup, s/il est temp seche chez vous, metez un peu d'huile sur les vis/ecroux d'ancorage des amortos arr, sous voitture & dedans.
Le rebords de l'aile a ete replié par moi dans un premier temps.elles ne sont pas rouilles et n'ont jamais ete retravaillé au mastic ou n'ont subit quelconque reparations , elles sont purement d'origine et saine.
J'ai les tours d'ailes en plastique noirs et un endroit pour travailler dessus.
Et pourquoi l'huile sur ces endroits???
les ailes vers le porte bagage sont saines aussi.
pour le demontage sa va se faire tout seul j'ai monté les combinés il y a a peine 3 mois...
il faut que je demonte mes tours d'ailes???