Hello, est ce qu'un radiateur et une ligne de polo 1000 mk3 coupé vont sans modif sur une mk2 coach ? Un collégue vend toutes les piéces d'une epave mk3 et je dois changer la ligne de pot et le radiateur son mon mk2. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Oliv' from patina-garage.com
Golf 4 break TDI 100 pour tous les jours
Cox 1500 de 82 pour les beaux jours
Polo coach 1000 de 86.... parce que !
si tu as les 2 entrees du radiateur dans les mmes endroits, pas de pb au montage. mieux metre 2 photos. mais, selon ma experience, on peut faire BEAUCOUP de jongleries sur les radiateurs vu que la traverse inf a tous les trous pour pouvoir monter toutes les modelles.
Niveau largeur oui (sauf un 525mm avec un G40 ), mais il n'y a pas une histoire avec le retour du bocal de ldr ? Et la fixation sur le haut ? Je ne sais plus comment c'est fait sur une 2F
he bien voila, aprés vérification, le pot est ok mais le radiateur n'etait pas le méme (il n'y avais pas de retour au vase d'expension sur celui de la mk3 .... bizarre non ?
Oliv' from patina-garage.com
Golf 4 break TDI 100 pour tous les jours
Cox 1500 de 82 pour les beaux jours
Polo coach 1000 de 86.... parce que !