amélioration freinage polo 1.0
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amélioration freinage polo 1.0
plope
donc arrive le moment de changer les freins sur la fox car fait son temps , 50 OOO km l'usure est la je vais donc changer disque + plaquette mais je posais la question de voir si il y avait de la pièces plus approprié pour l'arsouille
disque peut être de meilleur qualité genre rainuré ( ventilé je doutes que l'étrier soit assez large )
en plaquette y a t il une marque qui résiste mieux a la chaleur ?
donc arrive le moment de changer les freins sur la fox car fait son temps , 50 OOO km l'usure est la je vais donc changer disque + plaquette mais je posais la question de voir si il y avait de la pièces plus approprié pour l'arsouille
disque peut être de meilleur qualité genre rainuré ( ventilé je doutes que l'étrier soit assez large )
en plaquette y a t il une marque qui résiste mieux a la chaleur ?
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Re: amélioration freinnage polo 1.0
Sinon, il reste l'option étriers VWII qui te permettent de monter des freins ventilés, le maître cylindre devra être changé aussi, pour bien faire. Puis pour le reste, faut demander aux pros
Jamais acheté que de l'origine...

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Re: amélioration freinnage polo 1.0
oui mais ici je ne peux pas avoir d'étrier plus gros avec mes jantes été sa ne passe pas !
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Re: amélioration freinnage polo 1.0
C'est vrai...
Bah du DOT 5.1, plus résistant à la chaleur, et bonnes plaquettes/disques! Ça peut le faire 


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Re: amélioration freinnage polo 1.0
oui effectivement le liquide est toujours le vieux d'origine une bonne purge avec du nouveau aiderait beaucoup j'avais pensé monter le deuxième kit frein de G40 que j'ai mais je ne sais pas avec les jantes révolution et comme les jantes lui vont bien et qu'il n'y a que sur celle-la qu'elles vont j'ai pas trop envie de changer a moin que l'étrier G40 ne ce monte sur un support standard car il n'y a que la barre extérieur qui gène je vais un peux regarder a sa tiens car ceux de la G ses quelque chose xD ! sa mort direct :p
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Re: amélioration freinnage polo 1.0
Sinon, regarde l'épaisseur de cale qu'il te faut... Parfois une 5mm suffit! 

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Re: amélioration freinnage polo 1.0
y a deja 5 et ma roues est a ras de l'aile 

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Re: amélioration freinnage polo 1.0
Ouais, laisse tomber alors :/
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Re: amélioration freinnage polo 1.0
on ne peux pas tous avoir xd mais il doit y avoir une solution 

Re: amélioration freinage polo 1.0
Je suis passé du VW 1 au VW2 sans soucis avec les PLS et le support est interchangeable de mémoire. Donc tu eux tester en retirant l'étrier via les vis BTR, mettre l'étrier VW2 et regarde si ta roue tourne bien 

Re: amélioration freinage polo 1.0
ne penses tu pas que les freins d'origine en bon état freinent déjà pas mal ?
en tout cas je crois que c'est les mêmes sur CL et GT et ma GT freine relativement bien je trouve.
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Re: amélioration freinage polo 1.0
les 1.0 n'ont pas le même maitre cylindre ni le même cervos-frein
j'ai dans l'urgence changer les freins par de l'identique j'étais sur le fer a l'une des quatre plaquette , résultat je ne saurais pas monter de VW2 avec disque ventiler même avec le support de frein standard , je suis deja a 2mm de la jante avec une cale de 5 j'ai du un rien reprendre sur l'étrier a un endroit car lui touchait et la je suis deja + 1mm dehors de l'aile avec la jante , le pneu est un peux en retrait donc inutile de pensé mettre une cale plus gros pour avoir place les révolutions ne sont vraiment pas adéquate pour ce type de frein , maintenant avec des disques plus épais et plaquettes neuve je récupère de la matière qui pendra la chaleur et donc un peux d'endurance puis plus de surface de contacte comme tous est neuf car il manquait de la matière sur les plaquettes extérieur !
bref pour moi ses réglé impossible de faire mieux avec ses roues la et hors de question de changer elles sont trop chouette !
j'ai dans l'urgence changer les freins par de l'identique j'étais sur le fer a l'une des quatre plaquette , résultat je ne saurais pas monter de VW2 avec disque ventiler même avec le support de frein standard , je suis deja a 2mm de la jante avec une cale de 5 j'ai du un rien reprendre sur l'étrier a un endroit car lui touchait et la je suis deja + 1mm dehors de l'aile avec la jante , le pneu est un peux en retrait donc inutile de pensé mettre une cale plus gros pour avoir place les révolutions ne sont vraiment pas adéquate pour ce type de frein , maintenant avec des disques plus épais et plaquettes neuve je récupère de la matière qui pendra la chaleur et donc un peux d'endurance puis plus de surface de contacte comme tous est neuf car il manquait de la matière sur les plaquettes extérieur !
bref pour moi ses réglé impossible de faire mieux avec ses roues la et hors de question de changer elles sont trop chouette !