coupure moteur ( 1.0l 4vitesses) en route sur polo oxford 86

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Ben y a pas a penser :lol: : soit c'est la même réf dessus et c'est le même soit c'est pas le même code , et alors non .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
flatfour

Message par flatfour »

Y a rien ecrit dessus, c'est justement çà le truc. Mais bon , ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau alors...
Puis je verrai bien :mrgreen:
si tu polish ta caisse, elle brille!
flatfour

Message par flatfour »

A y est! FINITO!

Bon on a resolut le probleme, on a changé l'allumeur par celui que j'ai achete a la casse ( modele de 1.3l) pour 30 euro et çà tourne nikel.
Plus de coupure , on a fait une viré d'une 1/2H sans coupure ( c'etait l'occasion de faire un test de performance et un face a face avec deux monstre de puissance polo 1.0l 45ch/ fiesta 1.8D 60ch).
J'en ai profité pour changer la commande de puissance de ventilo ( çà marche au poil aussi).
Me reste plus qu'a remettre le bras d'essui glace arriere qu l'ancien proprio a viré par betise, penssant qu'il etait mort alors qu'il fallait juste remettre le fil de masse correctement.
Bref, je vais enfin pouvoir profiter de ma belle et l'embellir un peu avec de belles housses pas cher et un jeu de surtapis correct.
Finalement elle se revele tel que je le voulais: pas cher et surtout encore moins a entretenir.
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Bon ben tant mieux . Mais en géneral y a toujours une ref sur l'allumeur , mais bon ...

Qui a gagné ? La fiesta je parie !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
flatfour

Message par flatfour »

fandemapolo a écrit :Bon ben tant mieux . Mais en géneral y a toujours une ref sur l'allumeur , mais bon ...

Qui a gagné ? La fiesta je parie !
C'est quoi cette question????

Nan mais je crois rever, :tuboi: ?

Le poil a mazout a gouter a mon echappement jusqu'a la monté sur autobahn, la a partir de 130/140 je me fais manger ( la fiesta finit quand meme par grimper a 160).
Comme quoi les 45ch sont toujours la quand il faut :yes!:
flatfour

Message par flatfour »

En meme temps j'ai du la pousser comme jamais ses anciens proprios ne l'ont poussé, par ex 90 en seconde :oops:
Répondre