Sisi j'ai aussi ce problème, mais pas encore regardé
j'étais convaincu qu'il fallait que je rechete des cylindres arrières, mais c'est pas forcement ca, donc voila. Merci pour ce topic interressant
Cool, et tu compte regarder cela quand ?
Car cela pourrait être intéréssant de suivre ton expérience, c'est à cause d'un contrôle technique que tu sais le problème sur tes freins?
A+
Moi c'était juste marqué :
Frein de service Déséquilibre important AR
Ton controleur a remarqué une anomalie, il t'a dit quelques chose ?
Sinon pour comparer les forces de freinage ce qui pourrait savoir si on a le même problème, je vais donner mes chiffres pour le frein de service et à main :
Frein de service
Avant G:170 D:164
Arrière G:97 D:157
Frein à main : G:100 D132
En tout cas faut pas prendre non plus tout ce que dit le CT pour argent comptant ... Moi j'avais gagné je sais plus combien de % d'éfficacité de freinage à l'avant entre une visite et une contre visite , en ayant absolument pas touché au freins entre les 2 ...
Freins froids dans les 2 cas .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Effectivement lozoic Tu as un léger déséquilibre
Tu pourras eventuellement me dire si tes cylindres de roues fuies ou pas car les miens ne fuies pas.
En tous cas on verra bien pour ton freinage AR quand tu regardera.
Tu tombe ton train AR demain, j'avoue que cela me ferais peur, tu as surement d'autre chose à faire que de simple freins, si tu peux prendre quelques photos ce serais génial, et aussi dire ce que tu vas lui réserver à ce train AR.
A+
Je viens de regarder les cylindres de roue et aucun ne fuit, mais sur le bon, je peux encore bouger le piston avec les mains et pas de l'autre coté, de plus sous le joint ca à l'air rouillé donc grippé
Précision, mes durites sont débranchés, ca doit etre plus facil de les voirs bougé, au contraire du tiens