j'parlais pas pour le prv, peu importe le moteur autant faire pour que ça consomme moins

c'est pour monter dans un T3 pas dans une voiture de courses, on roule pas en T3 comme une polo au raz du sol quoi
le prv j'sais pas combien ça va consommer, apparement sur une R25 en conduite cool ça tourne a 10l ... soit la meme conso que le moteur d'origine (1,9DF 60cv) ... bref, si je suis sous les 15l je serais content quoi
je crois que la UN1 sur ce moteur tourne entre 130 et 140 a 3000 tours donc a 110 j'serais sur le couple, et bien avant que le turbo se mette a charger
je pense que si on veut rester VAG a fond, en essence ce qui serait cool c'est moteur + boite d'audi a4 20VT avec la boite monté a l'envers sur sa cloche (un membre de T3Z a une boite audi a l'envers et apparement ça fonctionne tres bien
apres evidement on fait avec les moyens qu'on a, moi je voulais du costaud et performant a pas cher facilement montable, dans ces criteres, j'ai pas trouvé mieux que moteur + boite renault (meme si j'aime pas renault je me console en me disant que c'est un moteur peugeot aussi lol)
tu as quel boite sur ton T3? moi sur mon diesel j'ai une boite 5 ultra courte, je cruise a 80 / 90 pas + sinon le moteur hurle a la mort derriere