J'ai un soufflet HS, ce qui me dérange, ce qu'il n'y a aucune graisse autour (Jambe de force, etrier, rien! ) et je n'ai aucune idée depuis combien de temps je roule comme ça..
Je peux remonter avec un soufflet neuf? Qu'est ce que je crains?
Tu démontes, tu sors la tête du cardan et tu regardes l'état et les jeux... Si c'est pas acceptable, tu change le tout, y en a pour 100€ sur Oscaro... Sinon, tu nettoyes, tu graisses et tu remontes le tout!
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Pour les jeux, tu bloques l'arbre dans une main, la tête dans l'autre et tu fais aller d'avant en arrière. Ensuite, tu regardes s'il n'y a pas de point dur... C'est pas simple a expliquer
La graisse, il n'y en avait peut être simplement pas suffisamment, car souvent ca diffuse partout autour, à l'intérieur de la jante...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
DuckSherminator a écrit :T'sais pas en choper un de rechange? Sinon, tu le prends avec toi, un peu de matos et c'est parti... Testé et approuvé!
En ce qui concerne le fait que tu n'aies pas de graisse, je trouve ça étrange aussi J'en avais partout moi, sur les 4 soufflets qui m'ont lâché...
Un cardan?
Je l'ai changé. J'ai un 1mm de jeu sur l'axe du cardan
avec le couple impressionant d'une polo .... c'est pas un peu de jeu qui va te casser quelque chose
t'inquiete, avant de lacher ça fait du bruit pendant quelques milliers de kms, d'abord au braquage, ensuite, une fois bien naze, en acceleration et deceleration .... bref, un peu de jeu c'est rien du tout