salut tout le monde
En rentrant de vacances j'ai fait l'agréable découverte de trouver ma voiture sans logo !!!!
en effet des gentils c****** me l'ont arraché au tournevis en me laissant seulement deux énormes rayures sur ma peinture qui avait moins d'un an....
Donc après des heures et des heures de recherche je ne trouvent toujours pas de logo arrière a racheter donc je me tourne vers vous pour avoir un coup de main !!
Personne ne saurait ou je pourrai en trouver (site,magasin,ou vous même ) ?
maGik a écrit :salut tout le monde
En rentrant de vacances j'ai fait l'agréable découverte de trouver ma voiture sans logo !!!!
en effet des gentils c****** me l'ont arraché au tournevis en me laissant seulement deux énormes rayures sur ma peinture qui avait moins d'un an....
Donc après des heures et des heures de recherche je ne trouvent toujours pas de logo arrière a racheter donc je me tourne vers vous pour avoir un coup de main !!
Personne ne saurait ou je pourrai en trouver (site,magasin,ou vous même ) ?
Désolé pour toi, c'est pas glop
Malheureusement , ce ne sera pas facile a trouver neuf ou même d'occas, çà se fait très rare.
Essaye sur ebay.de
Je sais qu'il se vend un sticker pour le hayon mais çà rend pas comme le veritable logo
si vous permetez une opinion, pour use quotidiene, il me semble plus joli de metre un logo normal (ca aide beaucoup sur l'autoroute a voir des yeux largement ouverts quand on appuie sur la pedale ) , pas de risque du vol du bagnole/logo, et remetre le G40 seulement sur les rencards.
Pas faux ça peu être sympa mais dans tout les cas je dois en retrouver un.... Et si je le met que pour les
Concentre j'aurai en permanence le trou de la deuxième patte visible et ça m'embête un peu !
et es ce qu'un logo avec juste écrit " volkswagen" comme sur les vieux caddy pourrai passer dans les trou de fixation ? parce que je me tate a mettre ce logo plutot qu'un autre que je me ferai surement "encore" piquer .....
Polo CL etc bcp de possesseur de g40 le mette à la place perso j'ai tout retirer reste que le polo coupe c'est triste a dire mais faut rien mettre de valeur sur une g40 -_- surtout en daily