Reprogrammation après changement de batterie

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
biobill

Reprogrammation après changement de batterie

Message par biobill »

Bonjour à tous,

je possède une polo tdi de 2011, et ma batterie a rendu l'âme. L'ayant changé manuellement, tout marche niquel néanmoins, je rencontre quelques soucis.

- je ne peux plus commander l'abaissement des vitres à distance avec mes clefs.
- mes vitres ne s'abaissent plus de manière habituelle quand je reste appuyé sur le bouton.

Hier sans que je ne fasse rien, tout cela fonctionnait très bien, mais mon auto radio était figé et ne fonctionnait plus.
Aujourd'hui j'ai débranché et rebranché la batterie, l'auto radio fonctionne mais mes vitres ne s'abaissent plus comme avant et ni à distance.

Que me conseillez vous ? de repasser chez VAG et reprogrammer tout cela ? ou y a t il une manip à faire pour que tout cela refonctionne ??

merci !
Arsene
L'enconcombreur !

Re: Reprogrammation après changement de batterie

Message par Arsene »

J'ai jamais eu ça en changeant de batterie ... mes manivelles me font pas la gueule pour ouvrir la fenêtre, y a pas de bouton, et quoique je fasse avec mes clefs à distance, y a jamais rien qui se passe :spamafote: ... ça vient peut-être de l'ancien proprio, tu penses que si je passe chez VAG je peux récupérer toutes ces options ? Ce serait super !
Après est-ce que ça vaut la peine d'aller chez VAG pour une polo de 1985, je ne sais pas :/
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

Ce que veut dire Arsène, c'est prends un peu le temps de lire, stp.

Déjà le forum ne concerne que les polos antérieures à 1994, comme l'indique l'en-tête, aussi nous ne serons pas d'une grande aide sur des problèmes de vitres électriques dont les Polos anciennes sont dépourvues.

Ensuite, je t'invite à lire ton manuel de bord. En effet, j'ai une Audi TT et les manips qu'il faut faire en cas de remplacement de la batterie sont indiquées sur le manuel d'utilisation. Il a fort à parier que ce soit la même pour ta Polo (cela concerne les vitres électriques, la commande impulsionnelle, la centralisation...)

Enfin, si tu n'y arrive toujours pas, il existe des forums tels que http://www.polo6r.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; sur lequel tu devrais trouver l'info relativement facilement.

Bonne route :coucou:
zydk59
Polo Country

Message par zydk59 »

Arsene a écrit :J'ai jamais eu ça en changeant de batterie ... mes manivelles me font pas la gueule pour ouvrir la fenêtre, y a pas de bouton, et quoique je fasse avec mes clefs à distance, y a jamais rien qui se passe :spamafote: ... ça vient peut-être de l'ancien proprio, tu penses que si je passe chez VAG je peux récupérer toutes ces options ? Ce serait super !
Après est-ce que ça vaut la peine d'aller chez VAG pour une polo de 1985, je ne sais pas :/
j ai cherché aussi..... :D :D
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
SDJD
Polo lover

Message par SDJD »

les vitres se reprogramment au bouton (pour l'antipincement)

tu les descends a fond,
ensuite tu les monte a fond (ça montera en saccade, faut reappuyer sur le bouton a chaque fois, et une fois tout en haut, tu remet un coup de monté pendant quelques secondes, (environ 10 secondes) et apres elles refonctionneront en sequentielle

si l'antipincement n'est pas initialisé par la méthode que je t'ai décrite, elles ne fonctionneront pas non plus avec la centralisation
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

biobill, dans les rêves d'Oof-will, a écrit : Merci.
Pas de quoi! 8)
Répondre