Merci les mec.
Bon, un peu de retard, j'ai bosser sur la Polo mais en peinture.
Donc, je ne pense pas que cela vienne de la masse du faisceau, même quand il fait froid, j'ai rien.
C'est vraiment sur une plage horaire de 7h30 (ou avant, j'ai pas tester plus tôt), jusqu'a 8h-8h15 je pense.
Aprés rien de la journée, sachant que j'arrive au boulot à 7h30 pour repartir à 12h30, reprise à 13h30-18h30.
J'ai un gros doute sur le faite qu'il chauffe (je suis à 10min, 5 bornes) et surtout, vu le temps de "refroidissement", je ne vois pas pourquoi sa ne repartirais pas à 12h30 ou 18h30.
Enfin bref, voila pour le roman.
Ensuite, je n'ai pas tester le contacteur de neiman, mais on en reviens au même, pourquoi seulement à 7h30?
Alors ensuite, une info qui m'avais échapper mais qui m'as fait tilt.
J'ai un bazar "micronta".
Sa donne l'heure et les trs/min.
J'ai un doute sur la provenance d'une monte d'origine sur ce bazar.
Quand j'ai vérifier mes fils, un petit fil s'était débrancher de se truc là (déja raccorder avec du scotch papier d'ou mon interrogation sur l'origine du machin)
Pendant 1 bonne semaine, j'ai laisser en plan, je m'en foutais.
Et aprés réflexion, je n'avais plus du tout de voyant les matin à 7h30.
Sauf que quand j'ai rebrancher l'engin, les voyants sont réapparus de bon matin, comme à leurs habitudes, mais toujours que le matin.
Alors je me pose la question, est-ce que ce machin là n'aurais pas un systeme d'horloge pour faire une coupure?
Vu que je n'ai jamais vu sa, c'est un truc qui m'interpelle.
Voila le bazar en question.
Si ya des infos la dessus, je suis preneur.