
Les seuls papiers que l'anglaise a, c'est les anciens CT, ça sert à rien


Le seul véritable avantage c'est la différence de moteur, le reste est pareil

Si il faut réellement 4000€ pour une 130cv en France, ça peut être intéressant, sinon ...

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
N'oublie pas que le volant est du mauvais cotéNanaki a écrit :En gros on arrive même pas au prix de la française et on largeeeeement mieux!
Au meeting VW j'ai mes accessoires Renault et au meeting Renault le contraire, j'trouve ça drôlelozoic a écrit :Pourquoi pas, tu ne feras plus l'intru dans tes meetings Renault![]()
N'oublie pas que le volant est du mauvais coté
Si ton assurance veut bien t'assurer, c'est déjà ça, mais je doute que tu sois toujours immatriculéNanaki a écrit :J'avais lu 1600 livres, autant pour moi
Les anciens CT c'est toujours mieux que zéro papelards comme la plupart des française :bah:
T'es sûr pour le coup des plaques? J'ai déjà vu avec mon assurance qui m'a bien dit que les anglais les laisser sur la voiture et que du fait il se basait là dessus
Je reste sur l'Allemagne finalementdanathane a écrit :bon alors tu en es ou?