Bonjour à tous,
j'ai actuellement un problème de fuites dans mon système de refroidissement, perdre la moitié du contenu du réservoir toutes les semaines me parait problématique ... J'ai donc changé le radiateur qui était percé, seulement, ma polo coach de 85 étant tellement vieille, je n'ai pas trouvé le même modèle à la casse et il me reste le tuyau qui va directement du réservoir de liquide de refroidissement au radiateur sur les bras ...
tuyau que je pointe en rouge ici : http://www.polo-land.fr/image.php?lien= ... aac70b.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
qu'on peut mieux voir là : http://www.polo-land.fr/image.php?lien= ... 637008.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
et qui reste seul ... http://www.polo-land.fr/image.php?lien= ... ff324d.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais plus quoi faire ...
pourrais tu montrer la partie "passager" de ton radiateur, histoire de voir si tu as un vase d'expansion intégré à ton radiateur.Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as un modèle qui nécessite un retour sur une des durites principales entre le radiateur et le bloc moteur
album piwigo de la petite Katrine (la blanche)- - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge)- - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
Yes Namur c'est ce que j'ai fait : j'ai pris le côté de l'ancien radiateur (sur lequel il y avait tous les raccord, y compris le thermomètre que je n'avais donc plus besoin de démonter), pour le mettre sur le nouveau, manque de bol les attaches en métal sont hyper solides et j'ai du mal faire la manip' parce que ça coule 10x plus ...
heu je vois pas
moi je te parlais de forer un trou sur le coter du radiateur et d'y mette un raccord ( je ne sais plus le nom )
et d'y brancher ton retour de tuyaux
tres léger VW, POLO CLASSIC (86C), 1.0 04.85 29kw 40ch 1043 GL
skoda octavia 1.9 tdi 105cv légérement modifié carrosserie
je me tate là en fait ... soit c'est le garagiste (histoire d'être sûr de plus avoir un problème), soit j'achète un neuf sur oscaro plutot qu'un vieux trouvé à la casse ...