Gros problème remplissage du réservoir d'essence

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
Mad-Driver
Polo driver

Gros problème remplissage du réservoir d'essence

Message par Mad-Driver »

Salut à tous,
J'ai un gros soucis depuis que j'ai changé mon réservoir.
Lorsque je veux faire le plein l'essence ressort à gros jets du réservoir par la goulotte après avoir mis à peine 2 litres et reste ensuite dans la descente :?
Même en démarrant et roulant quelques kilomètres elle ne redescend que bien plus tard après. :evil:
D'où cela pourrait-il venir sachant que j'ai remonté tout comme il fallait et branché les tuyaux à la bonne place :gne:
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Re: Gros problème remplissage du réservoir d'essence

Message par TriPolo »

Tu as du merder quelque part avec les tuyaux de dégazage, notamment le gros qui passe dans un tube métallique intégré à la caisse côté droit (passager). Vérifie s'il est par bouché (quelque chose a pu tomber dedans pendant le changement).
Tous les chemins mènent au Rhum !
Mad-Driver
Polo driver

Message par Mad-Driver »

Apparemment y'avait un problème de pression quand j'ai remonté le réservoir et rebranché les tuyaux.
Avec la montée de l'essence dans la descente le gros tuyau s'était remplis d'essence et une bulle d'air était dedans. il avait aussi l'air un peu croqué à l'endroit où il entre dans la carrosserie.
Je l'ai démonté, vidé l'essence qui était dedans , reversé de l'essence dans le réservoir puis remonté le tuyau, rebranché moins enfoncé sur l'embout et depuis apparemment plus de problèmes; du moins en remplissant au jerrican. :) Reste plus qu'à tester au pistolet à la pompe :mrgreen:
mikl9103

Message par mikl9103 »

normalement tous devrait bien ce passe, même a la pompe si ta trouver la solution.
Répondre