bonsoir
voila la question n'a jamais été posé sur le forum, pourquoi personne n'a évoquer placer un 1.9l tdi dans une polo 86C ?
es par-ce-que le moteur ne passe pas ?
le travaille est trop lourd ou trop de modif complexe ?
quand pensez-vous, moi personnellement je vais me pencher sur la question des ce soir.
pas de polo tdi ?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: pas de polo tdi ?
Bloc très gros et lourd. Pourquoi ne pas regarder du coté de l'AMF 1.4 tdi 75ch en 3 cylindre des Polo/Lupo/Arosa, plus petit et déjà bien sympa
Sinon :
viewtopic.php?f=10&t=15709" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon :
viewtopic.php?f=10&t=15709" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas si le moteur est trop lourd, ou trop gros, mais il y a surtout un problème de support moteur.
Le 1,9 TDI peut bien rentrer dans la 6N, mais la pompe à gasoil se trouve à l'endroit du support moteur dans les notres (au dessus de l'alternateur)
Peut être en soudant le support moteur de la 6N qui se trouve sur le longeron?

Le 1,9 TDI peut bien rentrer dans la 6N, mais la pompe à gasoil se trouve à l'endroit du support moteur dans les notres (au dessus de l'alternateur)
Peut être en soudant le support moteur de la 6N qui se trouve sur le longeron?

je vous invite tous a aller voir le post du swap de 1,6 diesel dans une polo dans la catégorie preparation du forum, les supports moteur etant aux memes endroit entre tous les diesel 4cyl VAG
oui j'ai déjà vu il a découpé un partie du longeron puis la renforcé avec une tôle et déplacé le support.
quite a découper pour un TD autant placer un TDI je pence, donc le bloc passe mais avec des modifications de support.
l'idée reste toujours accessible du coup c'est intéressent
quite a découper pour un TD autant placer un TDI je pence, donc le bloc passe mais avec des modifications de support.
l'idée reste toujours accessible du coup c'est intéressent
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Certains montages sont en suspension posée. Sur Ibiza par exemple, ce qui revient à fabriquer un berceau pour la 86C
Reste après la question de la boîte.
Un TD encore sur une boite de 6N Diesel ça va, mais un TDI 110 par exemple va exploser les pignons rapidement !
Reste après la question de la boîte.
Un TD encore sur une boite de 6N Diesel ça va, mais un TDI 110 par exemple va exploser les pignons rapidement !
Tous les chemins mènent au Rhum !
La boite du TDI monte sur nos support moteur boite pour le support moteur je pence qu'il faut effectivement rajouter le support inférieur de 6N ou G2