probleme moteur :(

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

zorg
Polo driver

Message par zorg »

ca me parait bien louche toute c est expliquations a la noix du garagiste

si te manque des dents a la courroie crois moi que ton moulin aurais deja peter depuis longtemp et si il tourne rond avec juste ce peiti tactac comme moi ca na rien avoir avec l embiellage un bielle qui part en couilles j ai deja eu plusieur fois et ca fait un bruit terrible que tout le monde ce retourne 20 fois plus fort que le tactac

je penche aussi plus pour l avance pas bien a sa place comme moi mais moi vu que j ai un aac special je trouve pas de calage preconniser donc c est a l oreille pour moi

attention te laisse pas embobiner par les garagistes meme si j en suis un lol
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:lol: j'essaye de pas aller chez des escrots, moi qui croyais que c'etait un bon garage :evil:

ce matin je retrouve ma ptite fourmi, j'ai hate :D
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

vous allez rire :( le type en remontant la distrib' a decouvert que la pompe a eau etait pas adapté a mon moteur, que c'etait une pompe a eau pour courroie a dents carrées alors que ma courroie prends des dents arrondies... j'y croyais pas a ca vieille explication donc j'ai appellé vw, et c'est vrai :cry:

en gros je vais m'en tirer pour 400€ de reparation, alors que j'y suis allé pour un reglage a 90€ :cry:

je voulais la recupérer pour faire ca moi meme, mais le gars veut pas me laisser la voiture (ou alors faut que je la prenne sur un plateau) et vu qu'elle est a 20 km, c'est mort...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Tu la reprends chez toi en la tractant avec un pote fieu!!

Mais laisse pas faire ça dans un garage! En le faisant toi-même ou avec un pote qui sait caler une distribution tu t'en tireras déjà très certainement à moins de moitié prix!!!!

J'avais payé 27€ min kit SKF pompe+courroie, parait que c'est un prix de dingue, mais même à 50-75€ tu dois pouvoir trouver le kit. C'est du très bon et ça te reviendra largement moins cher que ces bandits de garagistes -_-
Ex Ungue Leonem

Image
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

J'hallucine . Voleurs !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
solnemax
Nenette folle !

Message par solnemax »

c est vrai quie tu aurai du t enapercevoir pour ton type de pompe a eau quand tu l as demonté l ancienne.

J ai eu ce probleme et du coup je l avais pas monté ;)

squjand on remplace on comparre toujours ;).

Fais comme tuv eux mais franchemlent j irai a eldorauto acheté des barre de remorquage a 20 euros, et je la tracterai jusque chez moi si j etaias toi et ca me couterai simplement le prix de la pompe a eau et de la courroie.
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

j'ai pensé a la tracter, mais tout seul je vais pas aller bien loin... :? (je vais pas demander a ma femme qui est a 9 mois de grossesse), et kiloutou, c'est 150E pour le camion plateau :cry:

donc je fais reparer, mais plus jamais je retourne dans un garage (juste pour les pneus)
J'aime!
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

ca y est polo est de retour dans son ptit garage... elle a une peche d'enfer...

j'ai reussi a escrocquer le garage (resultat -de 300E a la facture :D ) par contre il me l'on rendu degueulasse, pleine de taches de graisse... mais bon, un ptit nettoyage et on en parle plus :lol:

ce soir je monte les anti-brouillards :twisted:
J'aime!
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Escroqueurs ( hmmmm , français çà ? :lol: ) escroqués : c'est bien çà !

Comment tu as fais pour les b...er ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

ba en fait, je suis allé chercher la voiture, tout d'abord je rentre dans le petit accueil, la je vois une dame (pas la personne habituelle) je lui explique que je suis le proprietaire de la polo qui est a moitié dans la haie... la elle essaye de me donner des explications a deux Euros, et elle termine par me dire que la personne qui suit mon dossier est parti en essai sur un vehicule :D le probleme, c'est qu'il n'a pas preparé ma facture 8) la moi tout sourire, je lui dis : "y a pas de soucis, je vais pas l'attendre, je vais vous dire ce qu'il a changé, etant donné que j'ai suivi entierement l'affaire " :lol:

la ne savant pas trop quoi faire, elle passe un coup de fil au dessus (le bureau du boss) et lui explique... il lui dit de regarder le montant des pieces changé (elle oublie la courroie) :lol: , il lui dit de mettre 2 heures de MO, et ne pense meme pas au reglage du moteur... :D

la moi je m'attends a entendre 430E comme promis, et elle me dit tout calmement :291,45E s'il vous plait...

j'ai fait un sourire du style : toi tu vas te faire dechirer quand le chef d'atelier va rentrer...

je la paye par carte, recupere la facture prends mes clefs...

je saute dans la polo et la je vois qui, le chef d'atelier qui reviens avec une R30... :lol:

ca s'est pas joué a grand chose... :D

au final j'ai gagné 130E quand meme... :D
J'aime!
biz74
Polo driver

Message par biz74 »

tu est une petite saloperie antho !!!! :D ( je travaille dans un garage alors dis pas de saloperie sur NOUS !!!! lol)
-Polo Coach Noir Scot Edition ==> A PLUS !!!!
- Golf III GTi 16V ==> NEWS !!!
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:lol:
J'aime!
auto g40
Pilote

Message par auto g40 »

trop fort et bien joué quant meme 8)

pour le coup de la couroie des distrib, j'ai eu ce probleme moi aussi sur ma polo en vacance a 400 km de chez moi :x

le matin quant je demarai la polo, ca clacqué grave dans le moteur ,premiere constatation moin de pression dans le G , genre 0,4 au lieu de 0,8 a l'epoque ,une foi chaud plus de clac clac et une presion qui etait un peu remonté :?:

je rentre comme ca chez moi avec un tres tres gros stress que le moteur rend l'ame, mais bonne j'arrive sans probleme :roll:

je demonte dans le garage et la j'allucine il manquait oplus de la moitier des dents de la couroie :shock: :shock:

donc chnagement de couroie ,de pompe a eau,joint, et demarage :shock: :shock:

et la vraiment trop de chatte,tout est rentrée dans l'ordre, aucun probleme,0,8 de pression et une peche qui est rentrée dans l'ordre 8)

quant j'y pense j'aurai peu laisser mon moteur sur la route :shock: :shock: :shock:

comme quoi des foi il y a un pti ange au dessus de nos ptis polo :D :wink:

moralité , ne jamais rien negliger meme le plus absurde :roll: :roll:
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

Surtout casser un G, ça ferait chier!!!
Un HZ encore, ça casse, ça se trouve sans difficulté...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

moralité , ne jamais rien negliger meme le plus absurde
ca c'est clair :roll:
J'aime!
Répondre