Video Games
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Video Games
Rofllll, m'en fou, j'ai roulé 5 minutes avec la radio west coast classic et il y a eu 2 dr dre de suite (still dre et next episode)
C'est vrai que les contours des poteaux et autres bords de traits piquent un peu les yeux mais vue la richesse du contenu c'est pas bien grave !

C'est vrai que les contours des poteaux et autres bords de traits piquent un peu les yeux mais vue la richesse du contenu c'est pas bien grave !
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
C'est certain que les XBOX 260/PS3 sont dépassées à l'heure qu'il est! Je trouve que, malgré tout, ils arrivent à en tirer un bon résultat
N'étant pas habitué à mieux, je m'en satisfais largement en tout cas!
Puis, une console doit être à la portée financière du plus grand nombre... Si on met du matos plus performant dedans, son prix grimpera d'office...
Donc là, j'imagine qu'ils ont tenté de faire un compromis perf/prix... je trouve que c'est pas trop mal... T'as quoi comme PC pour 400€? Je pose la question honnêtement, je n'en ai aucune idée

Puis, une console doit être à la portée financière du plus grand nombre... Si on met du matos plus performant dedans, son prix grimpera d'office...
Donc là, j'imagine qu'ils ont tenté de faire un compromis perf/prix... je trouve que c'est pas trop mal... T'as quoi comme PC pour 400€? Je pose la question honnêtement, je n'en ai aucune idée

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
-
- Admin très occupé

Le but d'un jeu c'est d'être fun, j'ai fait jouer des potes a micro machinés megadrive récemment et ils ont surkiffé (alors qu'une 360 et une PS3 traînent a côté)
Franchement, gta V remplit son contrat, il est ultra fun.
Certes il subsiste quelques bugs mais rien de rédhibitoire...
Le 18/20 est peut être un peu élevé, mais moi je suis un fanboy alors mon avis ne compte pas ^^
Pour la comparaison Pc, elle n'a pas lieu d'être.
Moi ça me gave de devoir acheter de la ram ou une cg a chaque nouveau jeu qui sort.
Pour le prix d'une console, je pense que tu devras changer ton Pc au moins une fois pendant la vie de la console pour pouvoir continuer a profiter des sorties

Quand tu penses que la 360 est sortie en 2005, je vois mal un Pc de 2005 faire tourner gta V

Et sinon, je n'ai qu'une envie, c'est de reprendre le pad, je crois que c'est ça la clé, un jeu qui te scotche quelque soient ses défauts.
Et pour finir, a 45€ en grande surface, je pense que je n'ai pas été volé ma foi

Pas mieux !
La carte est immense enfète, j'ai essayé de tout découvrir avec mon buggy cox
J'en ai un peu marre de mourir après un crash trop violent (la voiture qui explose à l'atterrissage, jamais vu ca dans les autres GTA).
Je suis surpris du changement de nombre de flic, avant il y en avait tous les 50m et maintenant presque pas
J'ai fais une mission et 45minutes de ballades, je kiffe cette liberté !
Si vous voyez une carte avec les sauts uniques, pensez à moi
N'oubliez pas non plus de dire "Touc" à chaque moto percuté
Ca marche aussi avec les chevreuils 
La carte est immense enfète, j'ai essayé de tout découvrir avec mon buggy cox

Je suis surpris du changement de nombre de flic, avant il y en avait tous les 50m et maintenant presque pas

J'ai fais une mission et 45minutes de ballades, je kiffe cette liberté !
Si vous voyez une carte avec les sauts uniques, pensez à moi

N'oubliez pas non plus de dire "Touc" à chaque moto percuté

- Dexter
- José Bond !
lozoic a écrit : N'oubliez pas non plus de dire "Touc" à chaque moto percutéCa marche aussi avec les chevreuils

Je vais peut être l'acheter vu qu'on me harcèle depuis sa sortie

L'argent ne fera pas ton bonheur mon vieux, si tu perds la santé!
-
- Polo driver
C'est clair que ce jeux roxe sa grand-mère en pantacourt !!!
La map est interminable ! Le scénario est vraiment excellent , les personnages attachants , et les missions bien rigolotes !!
Concernant l'affichage, les perf de la ps3 sont bien exploitées, mais c'est quand même en dessous de The Last Of Us !!!
Moi je me suis fais bouffé par un puma lors d'une vadrouille en sanchez dans les montagnes, je fais un saut de la mort, je m'éclate la tronche contre une falaise,ma barre de vie était bien vidée, je me relève pour récupérer la pétoire et d'un coup, la bestiole me saute dessus et me croque ...
Cette génération de consoles nous quitte avec des sacrés bons trucs !!!
La map est interminable ! Le scénario est vraiment excellent , les personnages attachants , et les missions bien rigolotes !!
Concernant l'affichage, les perf de la ps3 sont bien exploitées, mais c'est quand même en dessous de The Last Of Us !!!
Moi je me suis fais bouffé par un puma lors d'une vadrouille en sanchez dans les montagnes, je fais un saut de la mort, je m'éclate la tronche contre une falaise,ma barre de vie était bien vidée, je me relève pour récupérer la pétoire et d'un coup, la bestiole me saute dessus et me croque ...
Cette génération de consoles nous quitte avec des sacrés bons trucs !!!
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Les missions principales sont toutes chouettes en fait, contrairement aux autres GTA.
Et je suis agréablement surpris que ce soit si bien avec les 3 personnages qu'on utilise en alternance, ils ont très bien fait ça
Vous avez vu qu'on sait choper des pick-up qui tirent des remorques avec des bateaux dessus? Bah on sait les mettre à l'eau et tout ces bateaux
Ils ont quand même poussé le détail vachement loin je trouve, chapeau bas! J'espère qu'il ressortiront le jeu sur next gen, histoire de voir ce que ça donne avec une machine plus puissante! 
Et je suis agréablement surpris que ce soit si bien avec les 3 personnages qu'on utilise en alternance, ils ont très bien fait ça

Vous avez vu qu'on sait choper des pick-up qui tirent des remorques avec des bateaux dessus? Bah on sait les mettre à l'eau et tout ces bateaux

Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
Derby MK1 CLS 1981
Coach Mk2F GT 1991
Lada Niva 2019
Bien, je me posais la question en voyant le bateau sur la remorque !
C'est moche de mourir à cause d'un gros chat, je me demandais ce que c'était ces "chiens gris" dans les montagnes !
Il y a de combi split dans la campagne, je l'ai tuningé (30.000$) et au moment de le rentrer dans le garage que j'ai acheté il a disparu à l'extérieur. J'avais pas capter comment on garait les caisses dedans...
Vous en êtes à quel pourcentage ? Moi 15% mais je me ballade beaucoup
La préparation de l'attaque de banque et tout le scénario est top, c'est un vraie film
C'est moche de mourir à cause d'un gros chat, je me demandais ce que c'était ces "chiens gris" dans les montagnes !
Il y a de combi split dans la campagne, je l'ai tuningé (30.000$) et au moment de le rentrer dans le garage que j'ai acheté il a disparu à l'extérieur. J'avais pas capter comment on garait les caisses dedans...
Vous en êtes à quel pourcentage ? Moi 15% mais je me ballade beaucoup

La préparation de l'attaque de banque et tout le scénario est top, c'est un vraie film

-
- Polo driver
Pour la next gen, il y a eu comme une fuite de la part des développeurs sur twitter ... Et pour le portage sur Pcn dans 5/6 mois, histoire que rockstar soit pas trop perdant a cause du piratage,et il y aura suremnt des mods bien funcky !!!
Le concept ne peut pas beaucoup être amélioré, juste l'affichage, la fluidité etc...
Moi j'en suis à un gros 30% ...
C'est clair que c'est presque un film...
Le premier braquage est sympa...
La première mission à 3 aussi !!! Les switch quand il y en a un en galère...
Je crois que je vais faire les missions rapidement , et ensuite faire les trucs annexes , les ballades, courses, p*tes, etc...
Et vivement l'ouverture du multi et de l'arrivée de l'application ifruit sur android !
Le concept ne peut pas beaucoup être amélioré, juste l'affichage, la fluidité etc...
Moi j'en suis à un gros 30% ...
C'est clair que c'est presque un film...
Le premier braquage est sympa...
La première mission à 3 aussi !!! Les switch quand il y en a un en galère...
Je crois que je vais faire les missions rapidement , et ensuite faire les trucs annexes , les ballades, courses, p*tes, etc...
Et vivement l'ouverture du multi et de l'arrivée de l'application ifruit sur android !
J'ai pas trop capté ce ifruit, quel est le principe ?
30%, pas mal !
J'adore les vols à stopper n'importe quand !
30%, pas mal !
- alsacien
- Sans rang fixe !
Bon allez j'avoue, c'est un très bon jeu.
Mais sans déconner le tapage médiatique dont il fait objet est juste chiant à mourir!
Il se passe pas 5mn sans qu'on vois un GTA V quelque parts...... Et pour peu que tu soit taggé gamer, tout le monde viens te casser les b***** avec ce jeu. Sachant que je compte pas y jouer ça m'agace =/
Et puis je suis contre les phénomènes de mode et les opérations marketing qui vise à retarder la sortie d'un jeu pour faire du buzz et motiver les gens à le payer une blinde des la sortie, pas très loyal je trouve.
Le 4 en neuf est à 19€ actuellement, en période de soldes, facile de l'avoir pour 5/6€.
Moralité, si un jour il sorts sur PC, au mieux je le pirate quoi ^^
Amusez vous bien quand même ça vaut le coup de cramer des neurones quand on prend sont pied
Mais sans déconner le tapage médiatique dont il fait objet est juste chiant à mourir!
Il se passe pas 5mn sans qu'on vois un GTA V quelque parts...... Et pour peu que tu soit taggé gamer, tout le monde viens te casser les b***** avec ce jeu. Sachant que je compte pas y jouer ça m'agace =/
Et puis je suis contre les phénomènes de mode et les opérations marketing qui vise à retarder la sortie d'un jeu pour faire du buzz et motiver les gens à le payer une blinde des la sortie, pas très loyal je trouve.
Le 4 en neuf est à 19€ actuellement, en période de soldes, facile de l'avoir pour 5/6€.
Amusez vous bien quand même ça vaut le coup de cramer des neurones quand on prend sont pied

-
- Polo driver
L'application servira à s'occuper du chien(le dresser,apprendre des tours etc..) , des petits jeux et aussi gérer le tuning de tes caisses ...lozoic a écrit :J'ai pas trop capté ce ifruit, quel est le principe ?
30%, pas mal !
- sgregizmo
- Bouffon de l'admin
C'est pour ça que je joue à Kerbal Space Program, c'est funalsacien a écrit :Bon allez j'avoue, c'est un très bon jeu.

2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic