bonjour
j'ai un g40 type 2 que j'aimerais refaire, et un type 3 g40 accidenté
quelles sont les piéces que je peux garder en stock
moteur ?
compresseur ?
train avant ?
train arriere ?
freinage ?
echappement ?
boitier electronique ?
merci
compatibilité polo / polo g40 t2 mecanique
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Re: compatibilité polo / polo g40 t2 mecanique
T'as type 2 est d'origine ? Avec le temps ce sont souvent plus des mix avec du 2F 

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Re: compatibilité polo / polo g40 t2 mecanique
non elle n'est plus d'origine
y a des barres avt arr
prepa du moteur mais sur le type 2
mais est ce le boitier électronique est le même
y a des barres avt arr
prepa du moteur mais sur le type 2
mais est ce le boitier électronique est le même
Re: compatibilité polo / polo g40 t2 mecanique
Tu peux comparer les références VW déjà 

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Re: compatibilité polo / polo g40 t2 mecanique
Ça sera plus simple quand j aurais ramenner la t2
C est surtout pour avoir une vision de ce qu il me faut
C est surtout pour avoir une vision de ce qu il me faut
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Re: compatibilité polo / polo g40 t2 mecanique
La gestion moteur est différente (donc divers capteurs, le calculo, etc), mais interchangeable si tu prends l'ensemble du faisceau. (ATTENTION, la gestion t3 nécessite des bougies au platine spécifiques, W5DP0 )
Le compresseur est à la base différent (si d'origine ...), mais interchangeable à condition de conserver le coude de sortie du t2 sur t2 et t3 sur t3.
Le circuit d'air est différent (durites, intercooler, coude cité précédemment).
Tout le reste de la méca, c'est pareil sur les deux si je ne m'abuse
Si tu es puriste, la boite a un code différent, le faisceaux de phare varie un peu, la broche du contacteur de marche arrière et d'autre "bêtises", mais rien d'insurmontable.
Le compresseur est à la base différent (si d'origine ...), mais interchangeable à condition de conserver le coude de sortie du t2 sur t2 et t3 sur t3.
Le circuit d'air est différent (durites, intercooler, coude cité précédemment).
Tout le reste de la méca, c'est pareil sur les deux si je ne m'abuse

Si tu es puriste, la boite a un code différent, le faisceaux de phare varie un peu, la broche du contacteur de marche arrière et d'autre "bêtises", mais rien d'insurmontable.
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- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
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