J'peux te comprendre Tripolo, c'est tout de même à éviter pour les gosses qui sont jeunes... Puis d'un point de vue morale, on a vu mieux
Enfin, si t'es adulte et que tu es apte à faire la différence entre le bien et le mal, pas de souci Je pense que ce qu'on aime avant tout dans GTA, c'est l'immense monde, la liberté, les véhicules, les "Easter Eggs" (secrets et petits clins d’œils de la part des réalisateurs).
lozoic a écrit :As tu trouvé la 43 ? J'ai bien exploré sous le pont et que dalle
Idem, j'ai chercher et pas moyen
Je l'ai vue mais pas encore attrapée, c'est sous le pont sur l'arche coté mer, donc faut en chier pour l'avoir ! Soit le parachute, soit une moto avec le talus mais faut être super précis pour monter sur l'arche
Il m'en manque 4 autres : 17, 14, 13 et 38 perdu dans la montagne
La 43, faut y aller en parachute... Un conseil: sauvegardez la partie juste avant de sauter... ça vous évitera de devoir courir rechercher un avion/hélico etc.
Sinon, si vous avez un PC portable... il y a des vidéos sur YT
DuckSherminator a écrit :J'peux te comprendre Tripolo, c'est tout de même à éviter pour les gosses qui sont jeunes... Puis d'un point de vue morale, on a vu mieux
Enfin, si t'es adulte et que tu es apte à faire la différence entre le bien et le mal, pas de souci Je pense que ce qu'on aime avant tout dans GTA, c'est l'immense monde, la liberté, les véhicules, les "Easter Eggs" (secrets et petits clins d’œils de la part des réalisateurs).
Moi le seul truc que je vois, c'est la parallèle évident entre le genre de truc qu'on voit dans ce type de "jeu" et genre ce qu'on a vu à Nairobi ces jours-ci. Source d'inspiration ?? On verra si y'a pas des allusions dans GTA VI
Franchement la vie est trop courte pour la pourrir avec ce genre de trucs. On peut trouver des sources d'excitation avec des choses bien plus utiles que d'engrosser les poids lourds du secteur. Péter 100% sur le truc je vois pas en quoi ça fait avancer le moindre Schmilblick. Désolé mais des no life je les entends gueuler parfois jusqu'a 2h du mat et le seul moyen d'avoir la paix c'est de piquer l'alim de la box (pour l'instant j'en suis pas à foutre mon poing dans la gueule de mes gosses mais y'a des jours ...)