Video Games

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

FilsDenamur
Pilote

Re: Video Games

Message par FilsDenamur »

Derien :D J'en suis a 74% et la je cherche toute les pièces du vaisseau 8)
Image
Je suis le P'TIT
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

As tu trouvé la 43 ? J'ai bien exploré sous le pont et que dalle :humm:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

DuckSherminator a écrit :Incroyable le nombre de véhicules, m'en reste un paquet à voir :shock:

J'ai hâte d'avoir une liste détaillée des véhicules sympas à modifier! La plupart, ce sont toujours les mêmes modifs...

Pour info, la Bucaneer, la Sabre GT, la Ruiner, et la Futo sont sympa à modifier :) Hâte de trouver la "Trans Am" :love:
La Porsche "Comet" aussi est sympa! :mrgreen: La Futo je me la suis faite style Initial D, elle watt à crever! :ahahah:

Je suis à 71%, et j'ai pas encore fini l'histoire! Me reste encore 9 missions à faire, et jai pas envie d'arriver à la fin :(
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Faut prendre son temps, j'en suis à 27% :mrgreen:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

D'office! :mrgreen: Madame se réjouis que je le termine, mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que le Online arrive... :lol:

Là je suis entrain de faire les missions "?" "secrètes" d'Epsilon, elles sont un peu chelou :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Ben moi ... 0%

Et ça restera comme ça. Quand je vois les ravages que ça fait sur mes propres gamins ces trucs, je m'en éloigne de plus en plus 8)
Tous les chemins mènent au Rhum !
FilsDenamur
Pilote

Message par FilsDenamur »

lozoic a écrit :As tu trouvé la 43 ? J'ai bien exploré sous le pont et que dalle :humm:
Idem, j'ai chercher et pas moyen :grrr:
Image
Je suis le P'TIT
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

84% :mrgreen:
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

No-life. Image
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

J'peux te comprendre Tripolo, c'est tout de même à éviter pour les gosses qui sont jeunes... Puis d'un point de vue morale, on a vu mieux :lol:

Enfin, si t'es adulte et que tu es apte à faire la différence entre le bien et le mal, pas de souci :) Je pense que ce qu'on aime avant tout dans GTA, c'est l'immense monde, la liberté, les véhicules, les "Easter Eggs" (secrets et petits clins d’œils de la part des réalisateurs).
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

FilsDenamur a écrit :
lozoic a écrit :As tu trouvé la 43 ? J'ai bien exploré sous le pont et que dalle :humm:
Idem, j'ai chercher et pas moyen :grrr:
Je l'ai vue mais pas encore attrapée, c'est sous le pont sur l'arche coté mer, donc faut en chier pour l'avoir ! Soit le parachute, soit une moto avec le talus mais faut être super précis pour monter sur l'arche :shock: :shock: :shock:

Il m'en manque 4 autres : 17, 14, 13 et 38 perdu dans la montagne :mrgreen:
DuckSherminator
Tonton Canard !

Message par DuckSherminator »

La 43, faut y aller en parachute... Un conseil: sauvegardez la partie juste avant de sauter... ça vous évitera de devoir courir rechercher un avion/hélico etc. :lol:

Sinon, si vous avez un PC portable... il y a des vidéos sur YT :mrgreen:
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

78% et j'ai toujours pas fini l'histoire! :lol:

Par contre un petit conseil, si vous voulez faire le 3e triathlon, assurez vous de bien avoir le temps de le faire et de pas vous louper... :lol:

Et demain le Online! :ahahah:
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Nico-J a écrit :78% et j'ai toujours pas fini l'histoire! :lol:

Par contre un petit conseil, si vous voulez faire le 3e triathlon, assurez vous de bien avoir le temps de le faire et de pas vous louper... :lol:

Et demain le Online! :ahahah:
Je l'ai fais, quelle chiasse!
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

DuckSherminator a écrit :J'peux te comprendre Tripolo, c'est tout de même à éviter pour les gosses qui sont jeunes... Puis d'un point de vue morale, on a vu mieux :lol:

Enfin, si t'es adulte et que tu es apte à faire la différence entre le bien et le mal, pas de souci :) Je pense que ce qu'on aime avant tout dans GTA, c'est l'immense monde, la liberté, les véhicules, les "Easter Eggs" (secrets et petits clins d’œils de la part des réalisateurs).
Moi le seul truc que je vois, c'est la parallèle évident entre le genre de truc qu'on voit dans ce type de "jeu" et genre ce qu'on a vu à Nairobi ces jours-ci. Source d'inspiration ?? On verra si y'a pas des allusions dans GTA VI

Franchement la vie est trop courte pour la pourrir avec ce genre de trucs. On peut trouver des sources d'excitation avec des choses bien plus utiles que d'engrosser les poids lourds du secteur. Péter 100% sur le truc je vois pas en quoi ça fait avancer le moindre Schmilblick. Désolé mais des no life je les entends gueuler parfois jusqu'a 2h du mat et le seul moyen d'avoir la paix c'est de piquer l'alim de la box (pour l'instant j'en suis pas à foutre mon poing dans la gueule de mes gosses mais y'a des jours ...)

On en reparle dans 20 ans ... :lol:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Répondre