bernard a écrit :Désolé je t'ai fait répéter ce que tu avais dit dans ton premier post... alzheimer sans doute
Vu tout ce que tu as déjà changé, il ne te reste plus que l'allumeur et son emeteur a effet-hall qui claque souvent!
Tu trouveras ici un tuto qui te montre ce que c'est
bonjour,
apparemment la panne que vous me dite serais le capteur hall,viens d'allé voir les prix c'est du simple au double,je vais voir j'ai un deuxième allumeur complet a la maison je vais tester,bien échu que que les deux la hs,j'ai l'original de la maison et un acheter a la casse
bonne journée
bonjour,
voila vu les prix et ma situation financière,je vais devoir allez a la casse,je ne payerais que 30€ pour tout l'allumeur complet,mais comment être vraiment sur que c'est cette pièce?je sais que quand le contact est mis j'ai du courant de chaque coté de la bobine au cosse,maintenant du centre de la bobine vers le distributeur la je ne sais pas du faite que je suis seul,je ne sais pas vérifier,je dois réparer mon véhicule au plus vite cas je touche le fond dans tout et sans voiture sa me limite dans mes recherche d'emplois
d'avance merci
bonne après midi
Malheureusement pour les pannes d'allumage on avance a taton...
Si tu as une bobinne neuve j'en déduit qu'elle fonctionne. Maintenant sans testé le câble de la bobinne et les câbles de bougies, impossible de savoir exactement d'où cela provient! Tu n'as vraiment pas un ami, voisin,famille qui sait tourner la clef 15 secondes pendant que tu testes!
Si je récapitule, tu as:
Batterie neuve
Bougies neuves
Bobinne neuve
Ainsi qu'un autre module.
Avant de dépenser encore tes sous, fait le nécessaire pour tester tout les câbles bougies et bobine.
Salut zydk59,
Le démarreur ne tournerais pas dans ce cas la, si?
Donc neiman position 1 = accessoires radio etc =OK
Position 2= contact =HS
Position 3 = démarreur = OK
C'est possible ça?
bernard a écrit :Salut zydk59,
Le démarreur ne tournerais pas dans ce cas la, si?
Donc neiman position 1 = accessoires radio etc =OK
Position 2= contact =HS
Position 3 = démarreur = OK
C'est possible ça?
j ai eu le cas sur la mienne
et j ai eu les meme symptomes
la voiture demarre impec je roule puis arrivé a un feu ou a un stop rideau a chaque fois
obligé de redémarrer pour repartir.....
bonjour,
désoler mais j'habite trop loin de ma famille et j'ai personne pour m'aider actuellement avant samedi,j'espère tous de même avant sa fait 3 semaines aujourd'hui que la voiture est a l'arrêt,pas facile quand on a pas les moyens et les gens pour vous aider,pourtant cette voiture j'en ai besoin pour me facilité pour trouver du boulot
dès que j'ai des nouvelle je vous dis quoi,merci a tous pour vos réponse
bonjour,voila on viens d'essayer,toujours pas de courant qui sort de la bobine qui est neuve,le démarreur lui tourne ainsi que l'alternateur,la voiture tousse mais ne démarre pas et sent l'essence,donc je vois que sa pourrais venir du contact a l’intérieur ou l'on met la clef?pourtant quand je la tourne premier tour mes témoins s'allume sur mon tableau de bord,ensuite j'ai un autre cran et et troisième ou la le démarreur tourne,de toute facon apparemment sa ne peut venir qu'avant la bobine je pense
sa reviens a combien pour changer cette pièce appelez neiman?
encore merci pour vos réponse petit a petit on va y arriver
bon wk
Salut, le contacteur de neiman n'est pas très cher de mémoire, mais pas évident a remplacer.
Juste un truc comme ça, est tu sur du câble de la bobine?
Tu me dis que l'auto tousse, as tu essayer au Start pilote? Si t'es seul pour tester, ne traine pas entre le moment ou tu met le Start pilote et le moment ou tu tourne la clef, car ça s'évapore assez vite.
Pour le changement du neiman, de mon côté je ne saurais pas t'aider désolé
Bon week-end
c est la piece numero 5
c est pas tres savant a faire
il faut enlever les caches qui entoure ta collone
deconnecter la prise sur le contacteur
il y a une vis a l interieur crusiforme
et ca vient tout seul
un contacteur de neiman c est pas tres chere
en casse il peut y en avoir
et en neuf c est environ une 20ène d euros
bonjour,
merci pour le plan,je songeais justement a sa,on ma forcer ma voiture et cette partie a été forcée mais sans résulta pour les voleur,heureusement,peut être est ce du a cela?
bon dimanche a tous et merci pour votre aide