Sinon ca se passe comment car je vais pas exposé ma gova (surtout que si la fancy est vendu et que la bel air n'est pas prete ,je serais en corsa )...
moi cela m'etonnerait.
j'ai recu un papelard pour me prevenir que j'avais jusqu'au 15/09 pour faire les murs de cloture (au moins les premiers rangs de parpaings) alors je passe mes week end la dessus je pense
Comme je l'ai dit, le bébé arrive pendant cette periode... donc a voir elle arrive theoriquement le 30 sept...mais bon on sait jamais (ils vont peut etre la declencher avant)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
fandemapolo a écrit : Ouais essaies de venir en type 2 .
Beaucoup préparé le coco ? C'est ton rival dans quel domaine ?
Corrado G60 poulie de 68, puce bartek, arbre à came spécifique, bougies froides, régulateur pression essence... (et peut etre autre chose)
Bref il a acheté un kit chez bartek je crois
Je sais qu'il tourne vraiment bien, il doit avoir pas loin de 200ch je dirai
J'ai hate d'avoir fini ma polo justement j'aimerai voir si il marche + fort que moi, donc c'est pour ça que je l'appele mon rival
à priori j'ai 6 jours pour la finir sachant que j'ai la polo rose à remettre en état d'origine aussi !
je pense que ça le fera si tout se passe bien
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
solnemax_g40 a écrit :faut qu on se donne rendez vous quelque par, genre chez toi fdmp ? c, est sur la route ?
ou alors chez Loubega ?
faut se mettre au point car ceux qui vont exposé, en esperant qu il y ait dela place
faut qu on arrive en meme temps pôur ne pas etre eparpillé a droite eta gauche, non ?
alors resumons la situation qui vient ? et ou on se retrouve;)
merci
Si vous voulez, rendez vous chez moi à romorantin le samedi dans la matinée
Je vais demander à mon pote en coco qu'il nous rejoigne, comme ça on partirai à 4 ensemble, 2 G40 type 2, une g40 type 3 et un cocoG60)
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
solnemax_g40 a écrit :faut qu on se donne rendez vous quelque par, genre chez toi fdmp ? c, est sur la route ?
ou alors chez Loubega ?
faut se mettre au point car ceux qui vont exposé, en esperant qu il y ait dela place
faut qu on arrive en meme temps pôur ne pas etre eparpillé a droite eta gauche, non ?
alors resumons la situation qui vient ? et ou on se retrouve;)
merci
Si vous voulez, rendez vous chez moi à romorantin le samedi dans la matinée
Je vais demander à mon pote en coco qu'il nous rejoigne, comme ça on partirai à 4 ensemble, 2 G40 type 2, une g40 type 3 et un cocoG60)