Bonjour,
Une connaissance pendant que j’étaie à l'hosto a démonter ma cucu mais na pas repérer (sois disant tranquille à faire). Le hic c'est que j'y suis rester 3 semaines, de la rouille légère c'est installer un peu partout. En étant au PMH au 1er cylindre, malgré le cache en forme d'écrou et mes recherches je n'arrive pas à le voir ? Je suis peut être embêter actuellement mais pas idiot (ma femme vas m'aider). Si une personne à une photo ou explication concrète je suis preneur.
C'est le trait au dessus de la flèche ? Merci d'avance.
Modifié en dernier par liliu le 22 déc. 13 15:19, modifié 1 fois.
Merci Tripolo, je vais demander l'aide à madame et je gratterai ça en même temps
La par exemple je suis au PMH au 1er cylindre coté distribution, est ce bon ? Logiquement oui et même si je prend le 3ème cylindre je ne trouve rien ? Possible qu'il ai modifier le volant moteur quand l’embrayage à été changer ? La malgré madame qui tourne au ralenti et moi qui inspecte je ne vois strictement rien ! J'ai même poser mon doigt pour essayer de sentir une irrégularité et que nini. Merci
comme vous dite, mais oui je suis plutôt à l'ouest, elle a tout compte fait le remontage avec moi. Belle galère pour les vis, l' outil angulaire qui à lâcher mais bon 90 degré c'est pas grand chose. Juste mon repère de pompe qui tombe pas en face, mais le marquage était comme ceci avant ? Le serrage de la poulie de de l'AAC coté pompe à gasoil est de 4 danm come celui de l'autre côté ? L'autodata m'indique 120 nm !!! Merci pour tout