carburateur pieburg
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
carburateur pieburg
je voulais savoir s'il était possible de mettre un starter manuel au lieu du starter auto sur un moteur hz
- DarKou
- Polo lover
Re: carburateur pieburg
Sur HZ je ne sais pas, je sais que Pieburg 2E2 il existe un kit pour passer en manuel.
Techniquement rien n'est impossible mais il faudra bricoler un petit peu ^^
Techniquement rien n'est impossible mais il faudra bricoler un petit peu ^^
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
Faut chercher un peu ...
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=621" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=621" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les chemins mènent au Rhum !
-
Merci Tripolo ..
Ton lien vers le remplacement d'un starter auto par un starter manuel m'as permis de connaître la procédure pour régler le ralenti ....
Mon carbu est un Pierburg 1B, et le carbu me semble être la pièce la plus complexe de ma Polo ! ( je n'ose imaginer la boîte de vitesses ..)
J'ai une petite question, si tu as le temps, merci de me répondre et si tu n'as pas le temps, je chercherais et je finirais bien par trouver ... la question : comment as-tu trouvé ce lien ?
Elle est simple cette question, non ?
René
Ton lien vers le remplacement d'un starter auto par un starter manuel m'as permis de connaître la procédure pour régler le ralenti ....
Mon carbu est un Pierburg 1B, et le carbu me semble être la pièce la plus complexe de ma Polo ! ( je n'ose imaginer la boîte de vitesses ..)
J'ai une petite question, si tu as le temps, merci de me répondre et si tu n'as pas le temps, je chercherais et je finirais bien par trouver ... la question : comment as-tu trouvé ce lien ?
Elle est simple cette question, non ?

René