Sur ma ptite GT j'ai un souci de ralenti à chaud.
Au démarrage, à froid, le ralenti est à environ 1100t/min, normal j'imagine comme il tourne plus riche vu que froid et etc.
Mais à chaud, il est trop bas, genre 650-700 grand max. Du coup ca tremblotte sec partout xD Et en général ca finit par caler. Ici je viens d'aller faire une course et ca calait carrément dés que j'embrayais :s
Comment je fais pour remonter le ralenti comme c'est une injection?
Normalement ya rien a toucher.
Selon tes symptôme ça peut correspondre à un papillon encrassé.
À froid ça fonctionne bien grâce à l'enrichissement.
Une fois chaud, le circuit d'enrichissement est fermée et ça me passe
Plus que par le papillon. Sur 3F je sais pas, mais normalement
Il y a des petits conduits.
C'est ça qu'il faut bien nettoyer.
Ensuite si ça ne change rien, vérifier l'avance.
Polo G40 Type 3 - 1992 - en cours de restauration
But Visé: PY 1.3 G60, Anthracite mat
Salut, il y a un réglage sur le boîtier de débitmètre. C est un petit capuchon bleu normalement et il faut l enlever et juste en dessous il y a une vis en forme de clé allen. Sa sert à régler le co, sa peut arriver qu il faut le régler en hiver et sa joue aussi sur le régime de ralenti si mes souvenir sont bon... Pour bien faire tu doit mettre un appareil dans l échappement pour rester dans les tolérences .