infiltration d'eau
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
infiltration d'eau
bonjour le forum besoin d'aide svp
j'ai de l'eau qui s 'infiltre dans le coffre car je vois l'eau passé entre le joint du hayon
ce qui est bizzard c'est que j'ai a peu près 2 a 3 mm de jour entre le joint et le hayon
j'ai essayer de faire un joint spécial pare brise sa y attenu mais l'eau passe encore
si quelqu'un aurai une idée je suis preneur
c'est un modèle 91 avec les phares carrés devant
j'ai de l'eau qui s 'infiltre dans le coffre car je vois l'eau passé entre le joint du hayon
ce qui est bizzard c'est que j'ai a peu près 2 a 3 mm de jour entre le joint et le hayon
j'ai essayer de faire un joint spécial pare brise sa y attenu mais l'eau passe encore
si quelqu'un aurai une idée je suis preneur
c'est un modèle 91 avec les phares carrés devant
Re: infiltration d'eau
des photos seront d'aide pour comprendre la zone incriminee
voiture choquée à l'arrière, caisse pliée. Mais sans image...
Bonjour j ai un petit souci avec ma polo années 1990 et plein eau coter passager qui peut m'aider svp ji tien ainsi que sur mon par prise rien que l étiquette assurance et tramper
trop vert aidez moi svp

- Shinra
- Polo fan
hello (n'hésites pas à te présenter ainsi que ta polette ^^ )
je regarderais directement sous la batterie, si un trou ne serait pas présent à ta place
je regarderais directement sous la batterie, si un trou ne serait pas présent à ta place

album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
Sa a êter mastiquer en dessous de la batterie je suis perdu
- zydk59
- Polo Country
une mauvaise reparation peut etre ou bien c est ton pare brise qui fuit...
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
Bonjour problème d étanchéité oci o niveau de la bâterie,je vai réparer tout sa mais une question me turlupine,ou est censés aller l eau qui arrive a cette endroit je ne voi pa de trou ou de conduit pour quel s évacue en dehors du compartiment bâterie,parce que si je rend étanche la carrosserie sous la bâterie j ai peur d avoir une acumulation d eau . Merci d avanceStéphane 59300 a écrit :Sa a êter mastiquer en dessous de la batterie je suis perdu
Il y a un trou rectangulaire dans la joue d'aile, l'eau longe entre la joue d'aile et l'aile (sous l'antenne coté conducteur pour visualiser) et sort entre le pare boue et l'aile au ras de la porte 

les BELLES photos mises par les auteurs les aiderait à obtenir des réponses plus proches au leurs pb
-
- Admin très occupé
Self service bonjour,Stéphane 59300 a écrit :Sa a êter mastiquer en dessous de la batterie je suis perdu
Tu sors.