2è edition de VW TOUR EVEN' MANS 2006
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Ah oui aussi, l allé a été vachment long, parti a 10.00he, et arrivé a 17.00.
Parce en mettant de l essenc, pas possible de redemarrer !!!
Donc poussette et ca repart.
Ensuite j ai eu quelque trous au roulage, c est a dire que j avais pleins de coupures moteur !!
Mon mano d huile qui revenait a 0 de tps en temps, puis le compteur ou l horloge quyi s est remis a 0.00 et enfin l autoradio qui s allumaiot, s eteignait, et ainsi de suite.
Et tout ca un par un puis tout en meme temps.
Le truc qui me gonflait, vraiment.
Et puis avec Nico, on a essayé sa batteirie et hop plus de problemes.
Donc tous les problemes resolus sur la G.
J espere pour longtemps.
Enfin c esdt chelou une batterie qui fait des crassescomme ca.
Car j avais tout qui fonctionnait correctement jusque hier.
Prix de reviens du week end, avec demarreur, batterie, essence, et payages allé presque 400 euros.
Mais passé un bon week end quand meme.
Bonne animation, et bonne ambiance.
Les tofs plus tard car là je vais me doucher et me reposé pour bien reprendre la semaine !!
Parce en mettant de l essenc, pas possible de redemarrer !!!
Donc poussette et ca repart.
Ensuite j ai eu quelque trous au roulage, c est a dire que j avais pleins de coupures moteur !!
Mon mano d huile qui revenait a 0 de tps en temps, puis le compteur ou l horloge quyi s est remis a 0.00 et enfin l autoradio qui s allumaiot, s eteignait, et ainsi de suite.
Et tout ca un par un puis tout en meme temps.
Le truc qui me gonflait, vraiment.
Et puis avec Nico, on a essayé sa batteirie et hop plus de problemes.
Donc tous les problemes resolus sur la G.
J espere pour longtemps.
Enfin c esdt chelou une batterie qui fait des crassescomme ca.
Car j avais tout qui fonctionnait correctement jusque hier.
Prix de reviens du week end, avec demarreur, batterie, essence, et payages allé presque 400 euros.
Mais passé un bon week end quand meme.
Bonne animation, et bonne ambiance.
Les tofs plus tard car là je vais me doucher et me reposé pour bien reprendre la semaine !!
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Je pars bien mieux que le coco, donc je prend une bonne avance.fandemapolo a écrit :Elle n'y parvenait pas la 200 SX ?
Tu marches aussi bien que le coco ? Mieux ?
reprise 2° ou 3° ya pas photo. le PY du G40 est bien plus vif que le 1.8l sur le coco
le coco a une poulie de 68, une puce bartek, un arbre à came et une soupape anti retour
Vraiment je regrette pas de l'avoir passée en gestion de type 3 avec le moyeur de type 3. mes efforts sont bien récompensés

de toutes les G40 que j'ai eu jusqu'à présent (c'est la 4°) c'est celle ci qui pousse le mieux.
poulie de 65 avec puce turbo K03 avec gestion de type 3 sur une caisse de type 2 avec le superbe efficace échangeur de la type 2 c'est le top !

et j'ai un vrai chassis maintenant, c'est vraiment un bonheur cette caisse

MA polo a rien à voir niveau perfs par rapport à la sortie à Berthenay ou elle avait encore son vieux moteur , son train avant d'origine et ses suspensions
Modifié en dernier par loubega le 04 sept. 06 00:01, modifié 1 fois.
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
je commence par le négatif :fandemapolo a écrit :Photos demain . J'essaierai de trouver le temps de les mettre .
Oui la 148 n'a pas de pare-choc. Finition au top , 2 bacquets , chromes , petite poulie , ras de terre , superbe !
Franchement sans les pare chocs ça fait laid

les rétro ronds type "obus"...ça va pas avec la ligne carré de la polo
Les jantes j'aime pas du tout, c'est des jantes toles il me semble, donc lourdes en + en noir avec une caisse noir ça ressort pas du tout
poulie de 65 avec la gestion de type 2 j'espere qu'il a LA puce spécifique type 2 qui va bien avec
positif :
vidée
peinture refaite nickele
quelques chromes sympa
feux arrieres teintés
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
c'est clair elle est chouette, sobre, et les retros sont pas mal, pour moi c'est pas ca des retros obus, ceux la sont bien...G-snoop a écrit :Moi j'adore, terrible![]()
chacun ses gouts aprés...

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
L aller avec Loubega

Les seulmes polo G40 2 type 2 et 1 type 3
celle de Loubega, FDMP, et la mienne.

Et c est parti pour l echange de pare choc

Pour ceux qui viendrait de loin a une prochaine sortie, y a toujours moyen de dormir sur place, alors ne dites plus je ne peux pas !!

allé, la suite

Le serveur arrete pas de planter j en chie !!!
c est mort la suite plus tard
ou alors c est la notification de windows genium qui me fait chier car j ai eu le malheure d installer les mise a jours windows et depuis ca fou la merde !
et pourtnat je le savais mais j ai pas fait attention !

Les seulmes polo G40 2 type 2 et 1 type 3
celle de Loubega, FDMP, et la mienne.

Et c est parti pour l echange de pare choc

Pour ceux qui viendrait de loin a une prochaine sortie, y a toujours moyen de dormir sur place, alors ne dites plus je ne peux pas !!

allé, la suite

Le serveur arrete pas de planter j en chie !!!
c est mort la suite plus tard
ou alors c est la notification de windows genium qui me fait chier car j ai eu le malheure d installer les mise a jours windows et depuis ca fou la merde !
et pourtnat je le savais mais j ai pas fait attention !
Modifié en dernier par solnemax le 05 sept. 06 18:24, modifié 2 fois.
flo49 : ouais toujours avec mon inter de fiat croma turbo Diesel
ça marche bien et beau bruit n'empeche en attendant mon silecieux d'allemagne
Solnemax: cool les photos sur la route
oui pour la puce c'est clair que je vais pas trop la distribuer, une puce comme ça faut la reserver d'avance

ça marche bien et beau bruit n'empeche en attendant mon silecieux d'allemagne
Solnemax: cool les photos sur la route
oui pour la puce c'est clair que je vais pas trop la distribuer, une puce comme ça faut la reserver d'avance