Pierburg 2E
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Pierburg 2E
j ai une polo qui consomme plus de 8.5 l au 100 que je trouve pas son carb sur Tunis ,est ce possible de lui changer le carburateur autre que le pierburg 2E et qui reduirait sa consommation ?est ce les joints de soupapes qui font un peu de bruit a froid y sont pour qq chose dans la consommation ?ma polo etant de 93 ,6 chevaux fiscaux ... je connais pas assez la voiture mais voila ce qui est ecrit sur la carte grise WVWZZZ80ZRY041909...merci pour l aide
-
- Polo lover
Re: Pierburg 2E
a mon avis c'est une 1300 et je trouve que ta conso est normal pour une 2e,sinon fait quand meme un petit nettoyage et map ça pourrai descendre d'un cran

je l ai fait chez un mecano et ca descendu pendant qq semaines mais ca a repris apres . j ai change les bougies et faisceau,filtre a air ,filtre essence ....les bougies sont noirs mais secs ,la sortie d echappement aussi et c est mouille souvent
- DarKou
- Polo lover
8,5 en conso mixte sur un 1300 ça ne me choque pas.
En trajet ville je suis à 10l/100 et sur autoroute à 7l/100
En trajet ville je suis à 10l/100 et sur autoroute à 7l/100

-
- Polo lover
ben dans ce cas, il faut croire que ton carbu se deregle ou tes bougies sont de mauvaise qualité

les bougies les originaux NGK avec 3 electrodes .le carburateur peut etre ...le ralenti n est bon qu a chaud sinon elle cale ,est ce le carbu?
-
- Polo lover
Je dirai plutot qu'il y a une prise d'air niveau carbu, sinon pour les bougies a ma connaissance les NGK BP6ET et BP6ESZ sont à simple electrode

- zydk59
- Polo Country
prends des bougies bosch
car les ngk sont moins bonne
car les ngk sont moins bonne
coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)