Ils sont différents. Peut être pas tous, cela dépend également du système d injection. Une chose est sûr, il existe une différence entre les moteurs AAV, 3F et PY, pourtant tous en 1,3l!
Le doc tripot lolo pourrait t en dire plus je pense!
Polo GT 87c/3F2 (in my mind...)
Polo G40 87c/PY2
Polo GT 86c/GK2
Quand j'aurai remis un XP virtualisé sur ma bécane oui, mais à la base, comparer les références dans babar est un bon point de départ, pour ceux qui ont une config en ordre de marche
Sur la Cycymobile c'est culbuté, j'ai donc posé une culasse de polo 86c 1.0L sur mon bloc HZ de Jetta 2 1.3L, mais ça rame sévère.
Le souci c'est que sur la Jetta d'origine j'ai une culasse concave et que sur le moulin actuel c'est une plate, j'ai deux culasses d'origine mais culasse concave sur pistons concaves, ça aurait été plus que moyen question compression
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.