Voila j ai toujours un souci de démarrage avec ma polo( 45cv) moteur 87CAAU2 a injection mono point. Depuis peu, madame refusait de démarrer...j'ai alors changer tout l allumage ( tête de delco, doigt, et faisceau en les récupérant sur un moteur tournant bien et les bougies sur mon stock, le fusible de la pompe a essence aussi )...madame a alors décidée de démarrer avec un ralenti assez bizarre ( bruit des culbuteurs ) mais si on touche a l accélérateur et qu on le relâche, elle cale et impossible de redémarrer...
ce soir j ai essayé de la démarrer sans la boite a air, elle a tourner toujours avec un bruit de claquement mais ralenti plus clean et sans caler même en relâchant l accélérateur ...j ai remis ma boite a air et la impossible de la démarrer même en enlevant de nouveau la boite a air...la je sèche...j ai mis les bougies en photos...ce sont des Bosch W8DTC ( elles sont bonnes pour ce moulin ????? )
Etouffoir de ralenti? semelle de carbu? bobine a tester...
merci de votre aide
j aimerai qu'elle devienne mon daily pour mettre le G40 a la revision...
si tu est canaliser il peut être boucher j'ai u le même problème il y a une semaine la céramique c'est cassez et a boucher le tube et sans aire la voiture s’étouffe
elle tourne mal....si je laisse mon pied sur l accélérateur sinon elle demarre pas ou elle cale
dernière nouveautée mes clignotants ( ainsi que les warning du meme coté ) coté conducteur ne marche pas mais le feu de positionnement marche....et ca marche de l autre coté comme il faut!!!
petit renseignement: le gros fusible jaune ( 20 A ) au dessus des fusibles c'est bien le fusible de la pompe a essence???? si c'est bien ca, je ne comprends pas pourquoi j'entends la pompe alors que le fusible est enlevé....suis je l' ou c'est quand même bizarre????