probleme isv
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
probleme isv
bonjours j'ai une petites question technique comment peut on tester un isv pour savoir si il fonctionne bien ?
Re: probleme isv
isv c est une infection sexuelement venerienne ?
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam" onclick="window.open(this.href);return false;
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power

polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power

Re: probleme isv
Non c 'est le départa froid sur le g40 qui est prix sur la durite de sural ea la pipe d'admission
- thundertom
- Pilote
- Messages : 279
- Enregistré le : 12 sept. 12 12:29
- Localisation : Suisse - Bienne
Re: probleme isv
Si il est démonté, tu le nettoies ensuite tu fais bouillir de l'eau.
A froid l'air doit passer quand tu souffles dedans.
Ensuite tu le mets un moment dans l'eau bouillante et le clapet doit se fermer et l'air ne peu plus circuler.
Pour la G40 on parle plutôt de "tiroir d'air additionnel" c'est le nom officiel VW, car ce n'est pas un servo moteur.
Il faut aussi bien contrôler le sertissage car avec le temps il arrive que ça lâche.
Les durites sont elle aussi un point faible, elle deviennent poreuses avec les années. Et ce n'est plus dispo chez VW =(
A froid l'air doit passer quand tu souffles dedans.
Ensuite tu le mets un moment dans l'eau bouillante et le clapet doit se fermer et l'air ne peu plus circuler.
Pour la G40 on parle plutôt de "tiroir d'air additionnel" c'est le nom officiel VW, car ce n'est pas un servo moteur.
Il faut aussi bien contrôler le sertissage car avec le temps il arrive que ça lâche.
Les durites sont elle aussi un point faible, elle deviennent poreuses avec les années. Et ce n'est plus dispo chez VW =(
Polo G40 Type 3 - 1992 - en cours de restauration
But Visé: PY 1.3 G60, Anthracite mat

But Visé: PY 1.3 G60, Anthracite mat

Re: probleme isv
Et la prise a sert elle quoi ? Une info du calculateur ?
Re: probleme isv
Non à réguler ton ralenti à froid, beaucoup l'on carrément viré en bouchant bien les trous au niveau de la pipe d'admission et du tube en plastique d'arrivée d'air 
Ça fait une source de fuite en moins et dans beaucoup de cas tu gagnes un peu en pression, juste le démarrage un peu plus capricieux en hiver paraît-il...

Ça fait une source de fuite en moins et dans beaucoup de cas tu gagnes un peu en pression, juste le démarrage un peu plus capricieux en hiver paraît-il...
Re: probleme isv
merci pour l'info les poloiste j,'en ai 3 a tester je vais bien voir