Comportement immonde sur route endommagée

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

GhostRider
High Mileage HZ

Re: Comportement immonde sur route endommagée

Message par GhostRider »

Pour les butees (les coupelles tres exactement), je verrais plus ca :

http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 898-919-gt" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas le souvenir d'avoir vu le modele que tu cites ici sur Polo 2 ou 2F... Peut etre a l'arriere ?

Les butees qui se montent sur la tige d'amorto :

http://www.oscaro.com/butee-elastique-s ... 898-919-gt" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre je n'arrive pas a retrouver les silent blocs de barre stab ni les rotules de direction.

A savoir pour les rotules :

Celle cote conducteur ne se regle pas, il suffit juste de la monter sans reglage.

Celle de droite se regle, le mieux etant de la mettre a la meme longueur que la vieille puis de la monter, ca roulera a peu pres droit avant de passer au para.

Je pense que les autres membres du forum devraient pouvoir te filer un coup de main pour trouver les references manquantes.
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
LBconcept
Polo driver

Message par LBconcept »

Les silentblocs de barre stabilisatrice ont été changés en même temps que les bras de suspension :-)
Donc c'est bon,

Lundi je commande les pièces que tu as cité ! Merci beaucoup pour ces renseignements.
A chaque fois je vais faire à neuf le côté droit et gauche comme ça on repart sur des bases saines

Question : Utile de changer la biellette de direction entièrement ? Ou acheter les rotules suffisent ?
Loïc :
POLO 2F 87CHZ2 Peppermint 1992 - 165 000 KM
Image
wouters
Polo driver

Message par wouters »

Sur le bras côté passager tu sais changer juste la rotule mais de l'autre côté tout le bras est solidaire, pas moyen d'enlever la rotule ;)

Donc c'est mieux de changer les deux bras au complet, ainsi ça te changera également tes silent blocs côté caisse :wink:
Répondre