Pour les butees (les coupelles tres exactement), je verrais plus ca :
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 898-919-gt" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas le souvenir d'avoir vu le modele que tu cites ici sur Polo 2 ou 2F... Peut etre a l'arriere ?
Les butees qui se montent sur la tige d'amorto :
http://www.oscaro.com/butee-elastique-s ... 898-919-gt" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre je n'arrive pas a retrouver les silent blocs de barre stab ni les rotules de direction.
A savoir pour les rotules :
Celle cote conducteur ne se regle pas, il suffit juste de la monter sans reglage.
Celle de droite se regle, le mieux etant de la mettre a la meme longueur que la vieille puis de la monter, ca roulera a peu pres droit avant de passer au para.
Je pense que les autres membres du forum devraient pouvoir te filer un coup de main pour trouver les references manquantes.
Comportement immonde sur route endommagée
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- High Mileage HZ
Re: Comportement immonde sur route endommagée
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

-
- Polo driver
Les silentblocs de barre stabilisatrice ont été changés en même temps que les bras de suspension
Donc c'est bon,
Lundi je commande les pièces que tu as cité ! Merci beaucoup pour ces renseignements.
A chaque fois je vais faire à neuf le côté droit et gauche comme ça on repart sur des bases saines
Question : Utile de changer la biellette de direction entièrement ? Ou acheter les rotules suffisent ?

Donc c'est bon,
Lundi je commande les pièces que tu as cité ! Merci beaucoup pour ces renseignements.
A chaque fois je vais faire à neuf le côté droit et gauche comme ça on repart sur des bases saines
Question : Utile de changer la biellette de direction entièrement ? Ou acheter les rotules suffisent ?
Loïc :
POLO 2F 87CHZ2 Peppermint 1992 - 165 000 KM

POLO 2F 87CHZ2 Peppermint 1992 - 165 000 KM

Sur le bras côté passager tu sais changer juste la rotule mais de l'autre côté tout le bras est solidaire, pas moyen d'enlever la rotule 
Donc c'est mieux de changer les deux bras au complet, ainsi ça te changera également tes silent blocs côté caisse

Donc c'est mieux de changer les deux bras au complet, ainsi ça te changera également tes silent blocs côté caisse