En gros sur le marché Il y a deux solutions:
4 points d'attaches, sur les bras de suspension et les supports barre-stab.
6 point d'attaches, les 4 ci-dessus et deux de plus au niveau de l'entrée du tunnel d' échappement.
D'origine il y a un "barre" à ce niveau.
Après suivant le matos et les envies, tu peux aussi supprimer la barre-stab.
Inspires-toi de ce qui se fait.
http://www.poloperformanceparts.co.uk/shop.php?cat=2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img820.imageshack.us/img820/3969/dsc00268hh.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.maxrpm.de/Racing-Verstaerkun ... F-auch-G40" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.maxrpm.de/Racing-Verstaerkun ... F-auch-G40" onclick="window.open(this.href);return false;
Et comme d'ab google est ton ami, cherche avec "polo verstärkungsrahmen"
Polo G40 Type 3 - 1992 - en cours de restauration
But Visé: PY 1.3 G60, Anthracite mat
