probleme moteur polo 87 c

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
RV2ND

probleme moteur polo 87 c

Message par RV2ND »

Bonsoir , je suis à la recherche de conseils pour la remise en etat de la polo de mon fils, en effet celle ci fonctionne trés bien à froid , mais lorsqu'elle est chaude , elle fume noir , le ralentit devient instable , et s a conduite est limite dangereuse !! nous avons changer la semelle de corps d(injecteur , l'activateur de ralenti ! j'ai meusuré les sondes de temperature , elle semblent corrects 1200ohms et 2500 ohms sur moteur arrété (froid) valeur atteignant 800 ohms et 1600 ohms sur moteur chaud ! je ne vous cache pas que je ne sais plus trop de quel coté chercher si parmi vous , quelqu'un a des idées
la voiture à 72000kms injection monopoint bosch c'est une houston de 93

merci par avance à vous tous pour votre aide future :
RV2ND

Re: probleme moteur polo 87 c

Message par RV2ND »

merci pour toute vos reponses ( en fait zero) , merci aussi pour vos conseils (zero) , grace à (pas ) vous j'ai solutioné mon probleme moteur sur ma petite polo , mais, vous faire partager ,ici la masse de boulot , developpé pour resoudre mon soucis !!!!!!!!! non merci
pierru9
Polo fan

Message par pierru9 »

Bonjour,
Ce n'est pas par manque d'idées.. Le membres du forum partagent leurs connaissances volontiers.
Plutôt, les membres sont lassés par des demandes d'aide des personnes qui ne prennent pas le temps de dire bonjour et se présenter. :nanana:
Regardes les règles du forum... c'est obligatoire de se présenter AVANT de pouvoir faire un post. :vener:
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Merci beaucoup pour ta présentation ( en fait aucune), merci de penser qu'un seul message est vu par tout le monde et que personne n'est en vacance (ou pas), merci de penser aux autres (comme toi) qui si un jour rencontrent ce problème (comme toi) viendront sur le forum (comme toi), et n'aurons peut-être pas de réponse de notre part (ni de toi !).

C'est scandaleux que nous n'ayons pu te venir en aide, donc tu ne risques pas de laisser un message d'aide pour le suivant ? Si tout le monde fait pareil, c'est certain que les forums seront de plus en plus utiles !

Merci pour la morale et bonne journée ;)
Polo Classic '85 - Défunte
  • Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
http://president-patate.minitroopers.fr/
rorotoche
Pilote

Message par rorotoche »

RV2ND a écrit :merci pour toute vos reponses ( en fait zero) , merci aussi pour vos conseils (zero) , grace à (pas ) vous j'ai solutioné mon probleme moteur sur ma petite polo , mais, vous faire partager ,ici la masse de boulot , developpé pour resoudre mon soucis !!!!!!!!! non merci
Ah c'est ballot! Perso j'avais lu ton message, et plutôt que de répondre pour ne rien te dire puisque j'étais incapable de t'aider, j'ai préféré laisser la place à ceux qui pourraient éventuellement t'aider.
Je trouve toujours inutile les posts de 35 pages où on n'apprend rien car chacun vient mettre son petit mot du style: "Ah ben désolé, je ne peux rien pour toi", je trouve cela improductif et laisse espérer celui qui a posé la question qu'il a peut-être une réponse à son problème.

Ensuite, comme le fait remarquer Arsene, nous sommes au mois d'Aout et beaucoup de gens sont en vacances.
Et enfin, c'est malheureux quand on n'a pas de réponse à son problème mais ce n'est pas avec une attitude comme celle là que les autres t'aideront.
Maintenant, tu as résolu ton problème, tant mieux pour toi, mais ne vient pas faire la morale sans savoir quelles sont les raisons exactes du manque de réponse à ton problème.

Sur ce, bonne journée, et bonne route à toi. :boulet3:
Image
Pololand, le forum qui vous rend accro à la polo (type 2 of course !) :D
Répondre