Le PMH, c'est une encoche en forme de "V", ne t'inquiète pas! ok
Le repère pour la pompe, c'est une encoche aussi! (comme l'on peut fignoler le calage en tournant la pompe, prends la position au milieu -la bosse de la pompe aligné avec l'encoche, aligné avec le repère sur la poulie) - Là, le croquis RTA es le plus juste!

ok
Est ce que tu as l'outil pour immobiliser la poulie? (no. 12 sur le croquis Autodata) oui, c'est toi qui ma donner le lien à l'époque
Si tu démontes cette poulie, tu verras la fente dans l'AAC. Quand la fente est en haut, parallèle au haut de la culasse (tester avec la réglette) le repère sur le volant moteur est en place (PMH), et le repère sur la poulie de la pompe s'aligne avec l'encoche. la je l'ai fait avec les cales de mesures
Là, il faut immobiliser la pompe avec la pige qui rentre dans le petit trou, et se bloque dans le trou derrière. ça aussi je l'ai fait
Ensuite,tu remets la poulie sur le bout de l"AAC (enlever la réglette!), tiens la bloqué avec l'outil (no. 12), tu serres la boulon suffisamment pour que la poulie reste bloqué, et tu remets la courroie.
Si tu déserres les vis BTR de la pompe à vide, la pompe pivote. je l'ai pas toucher
Petite astuce: avec la poulie de la pompe bloquée en place, tu peut monter la courroie avec la poulie de l'AAC, tout positionner, immobiliser la poulie de l'AAC à son tour et serrer le boulon.
Le tout bloqué, tu fais un tour de moteur. prochaine fois que l'encoche sur le volant moteur apparaitra, le repère de la pompe sera décalé de 180 degrés. C'est normal. Encore un tour, et le tout s'aligne! donc ce que j'ai fait et vas falloir comprendre pourquoi ça c'est donc décaler comme çà, ça fait donc deux fois que ça arrive. Merci