Salut a tous j'aimerais savoir ce que je peut trouvez sur le net pour rabaissez ma 2f coupe Sachant que je voudrais gardez les suspat' d'origine pour la revente et que les combinés filetés vu les prix voila quoi.. Je dois donc achetez amortisseurs plus ressort court ? J'ai trouvez sa pour l'instant est ce que ca correspond a ma voiture ? http://www.ebay.fr/itm/1-Suspension-Spo ... 51b5ffc65b" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce fiable ? combien de temps ca va durer ? 80-60 ca fait que lresultat ? ya pas moyen d'avoir 80 - 80 ? Sinon avez vous d'autre suspension a me proposez ? voila voila mes questions si vous pourriez m'aiguillez
C'est un ensemble ressort/amortisseurs à 100€, ça vaut ses 100€ ni plus ni moins
Ça dépend de ce que tu veux, du style brut, de l'efficacité, rouler le week end, tous les jours ?
-80 c'est déjà bien bas sur une polo, encore une fois, ça dépend de tes envies
Oui c'est pour roulez a peu prêt tous les jours je veux surtout pour le rendu visuel avant tout je me rend pas bien compte du -80 mais moins 60 a l'arrière sachant que le pc est mas très long, je sais pas trop . je veux pas un truc qui casse au bout de 2moi non plus ^^ si ça tient a peu prêt un an et demi sa m'ira
Cherche un peu, il y a pas mal de posts qui traitent du sujet, avec photos
Puis sache que pour l'arrière, sur ce genre de kit, il s'agit parfois du plateau sur l'amortisseur arrière réglable à plusieurs positions.
60 c'est archi-raide déjà. Pour utiliser tous les jours c'est un supplice. Ma mazout est à -60, et c'est serrage de fesses souvent. -40 c'est plus confortable pour le quotidien.
Le rabaissement, la vraie question à se poser c'est : "quel usage" ?
Priorité style !!! je suis jeune le confort je peutm'en passez Donc -80/-60 sa semble bien alors ? Je pens eque je vais partir vers sa JEvais le commandez la semaine pro on verra bien