coude calorstat
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
coude calorstat
Bonjour poloiste
Voilà j'ai cherché et j'ai pas trouvé du coup je demande votre aide.
Je désirerais acheter neuf, le coude en plastique qui contient le calorstat sur polo 86c moteur hz.
Le mien ne fait plus étanchéité.
Merci
Voilà j'ai cherché et j'ai pas trouvé du coup je demande votre aide.
Je désirerais acheter neuf, le coude en plastique qui contient le calorstat sur polo 86c moteur hz.
Le mien ne fait plus étanchéité.
Merci

- rorotoche
- Pilote
Re: coude calorstat
Tu as essayé ebay ? Perso j'y ai vu des tonnes de pièces pour les 86c

Pololand, le forum qui vous rend accro à la polo (type 2 of course !)

- rorotoche
- Pilote
Tiens par exemple je viens de trouver ça:
http://www.ebay.fr/itm/Vw-Polo-86c-80-1 ... 35e099a417
Je ne sais pas si c'est le bon, mais en creusant un peu tu devrais trouver ton bonheur.
Faut chercher sur le site ebay en allemand et chercher en traduisant en allemend
http://www.ebay.fr/itm/Vw-Polo-86c-80-1 ... 35e099a417
Je ne sais pas si c'est le bon, mais en creusant un peu tu devrais trouver ton bonheur.
Faut chercher sur le site ebay en allemand et chercher en traduisant en allemend

- rorotoche
- Pilote
Sinon faire une recherche, toujours sur ebay, avec la référence de la pièce.
Avec la ref donnée par courcelle, tu trouves.
Avec la ref donnée par courcelle, tu trouves.

Ouai mais je sais pas si c'est bien cette pièce... a moins qu'elle soit vendu complète et donc comporterait une partie que je n'ai pas vu.
Je cherche simplement le coude, avec deux grosses durites branché dessus. Quand on le demonte on a directement accès au calorstat et ça me ma pas l'air si imposant que ça...
Je vais joindre une photo
Je cherche simplement le coude, avec deux grosses durites branché dessus. Quand on le demonte on a directement accès au calorstat et ça me ma pas l'air si imposant que ça...
Je vais joindre une photo

-
- L'enconcombreur !
Rorotoche, quand tu as plusieurs message comme ceci d'affilée essaie d'utiliser la fonction "éditer" présente en haut à droite de ton précédent message plutôt que d'en créer d'autres 
Merci

Merci
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
- rorotoche
- Pilote
Ok c'est noté. Désolé, c'était sous le coup de l'émotion.Arsene a écrit :Rorotoche, quand tu as plusieurs message comme ceci d'affilée essaie d'utiliser la fonction "éditer" présente en haut à droite de ton précédent message plutôt que d'en créer d'autres
Merci

Sinon, le coude aussi se trouve sur ebay.

Hop trouvé.
Merci pour la ref courcelle
Je met le lien ça peut aider http://www.oscaro.com/bride-de-liquide- ... 792-3219-p" onclick="window.open(this.href);return false;
Édit
j'ai finalement commandé sur mecatechnic. J'ai pas vu sur oscaro le code moteur Hz. Du coup j'ai pas voulu prendre le risque
Merci pour la ref courcelle
Je met le lien ça peut aider http://www.oscaro.com/bride-de-liquide- ... 792-3219-p" onclick="window.open(this.href);return false;
Édit
j'ai finalement commandé sur mecatechnic. J'ai pas vu sur oscaro le code moteur Hz. Du coup j'ai pas voulu prendre le risque

Attention à la boite à eau qui elle aussi peut devenir poreuse. On voit pas que ça fuit mais ton niveau de LDR baisse quand même.
Le profilé du joint entre la boite à eau et le coude peut également être brisé. Un peu de joint bleu...
Le profilé du joint entre la boite à eau et le coude peut également être brisé. Un peu de joint bleu...

Ben voilà. En fait le coude ou la boîte est vrillé. Du coup ça pisse. Arf c'est pas pour le prix tfaçon.... Et puis il me fallait un calorstat neuf. Donc t'en qu'à faire autant changer je verrais bien si la jonction des pièces est plus propre.