Bonjour a tous!
J ai donc un soucis avec ma polo fancy de 91 essence. Apres environ 400km de route, je vois que ma voiture se met a surchauffer... j ai donc du remettre environ 2l de ldr... je n ai constaté aucune fuite au niveau des durites. Ma voiture ne fume pas, ne consomme pas d huile. Le termostat fonctionne ( ventilateur se met en route), aycune pression anormal pour les durites. Un mecano est venu voir. Pour lui aucun soucis apparant.
J ai refait 80km apres avec le niveau fait. J ai du en remettre 1/4 de litre...
Auriez vous une solution ? Sachant que je suis pas très douée en mecanique et que je viens a peine de l acheter.
Help me!!!
AAaaaa je lis et j'ai une idée. C'est pas la solution hein.....ta essayé un antifuite ?!
A moins que ce ne soit pas conseillé ça t'éviterait déjà de remettre huit litres tout les jours, en attendant de trouver d'où ça vient.... chose qui seras peut être moins facile si ça ne fuit plus.....
Est ce que la voiture fume blanc?
Est ce qu'il y a de la mayonnaise dans l'huile?
Le LDR passe peut être dans les cylindres pas le JDC!
La mayonnaise est peut être en option: des fois, le LDR passe directement dans les cylindres sans le mélanger avec le circuit d'huile.
En tout cas, ça vaut le coup d'essayer du stop fuite.
Personnellement si le caribou dit que si il n'y a pas de mayonnaise ou autre tu peux essayer, j'en reviens à mon premier message et je met de l'article fuite. Ça me craint rien, à part boucher d'éventuelles fuite.
Ta regardé tes durites voir si elles sont poreuse ou si le bocal n'a pas une légère fuite ?
Ça ne coûte rien d'y jeter un oeil
Et bien fause nouvelle au final. J ai parlé trop vite. Un mecano est venu avec une machine pour voir la pression du liquide, ca va dans le moteur. Je pense avoir un jdc...
Dommage de la revendre derriere, ces voitures font en general un petit joint de culasse tous les 10-15 ans, mais une fois cette reparation effectuee, ca reste des titines super fiables pour leur age.
Le mecano me demande 600 euros pour reparer le jdc. au total cette voiture m ai revenue a 900 euros. pas mal de pices neuves.
Je ne sais pas quoi faire, si je la repart ou si je la vends en l etat. Sachant que si je la répart je la revend direct. Je suis blasée de cette voiture.
que me conseillez vous ? Sachant que ca se trouve autant la culasse est touchée. ...
Moi je la garderai aussi. Une voiture reste un investissement et personnellement soit je revend avant d'investir soit je garde jusqu'à trouvé que l'investissement est amorti.
Et le faire soit même ? Chaud ou pas