problème avec liquide de refroidissement. ..
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: problème avec liquide de refroidissement. ..
Mecanique moteur, pas possible pour moi... pas assez experte en la matière.... mais je me pause la question si ca vaut vraiment le coup de la faire reparer. .. 

-
- L'enconcombreur !
Peu de chance que la culasse soit touchée ...
Sinon, de quel coin tu es ? Tu serais pas le premier à recevoir un coup de main pour un joint de culasse
Parce que niveau pièces, c'est entre 100 et 200€ suivant ce que tu remplaces
Sinon, de quel coin tu es ? Tu serais pas le premier à recevoir un coup de main pour un joint de culasse

Parce que niveau pièces, c'est entre 100 et 200€ suivant ce que tu remplaces

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
Je suis dans la drome provençale!
Autant de réparations pour que d'autres en profitent.
Dommage.
Dommage.
Modifié en dernier par Foli le 09 févr. 15 18:59, modifié 1 fois.
A combien pourrai je vendre ma polo en l etat environ? Sachant que tout est niquel, sauf ca...
Tout d'abord, je te conseille de faire une présentation de toi et ta voiture en bonne et due forme dans la section "présentation"
On aime bien des photos!
Après, s'il te faut une voiture, peut être ça vaut le coup d'essayer du stop fuite (j'ai entendu dire que le blanc d’œuf marche aussi)
A surveiller de près, mais tu risques moins la surchauffe en hiver (fais gaffe quand il n'y a plus de chauffage... c'est qu'il n'y a plus assez de LDR pour circuler dans le radiateur de chauffage!)
Avec un peu de temps, je suis sur que tu pourras trouver un pote dans le coin pour te donner un coup de main.. ou faire les travaux pour pas cher!

On aime bien des photos!

Après, s'il te faut une voiture, peut être ça vaut le coup d'essayer du stop fuite (j'ai entendu dire que le blanc d’œuf marche aussi)
A surveiller de près, mais tu risques moins la surchauffe en hiver (fais gaffe quand il n'y a plus de chauffage... c'est qu'il n'y a plus assez de LDR pour circuler dans le radiateur de chauffage!)
Avec un peu de temps, je suis sur que tu pourras trouver un pote dans le coin pour te donner un coup de main.. ou faire les travaux pour pas cher!

Ok désolée pour la présentation je n avais pas vu. Je ferais donc une photo de cette voiture que je hais pour l instant hahaha. Mon mecano me la répart la semaine pro. J espere avoir pris la bonne option. Inchallah.