Bonjour a tous
J'ai une polo tropic édition de fin 1992 type 87CHZ1
essence boite 4 rapports.
Depuis peu ma polo ne tien plus le ralenti du tous.
Après une bonne nuit de sommeil, elle démarre très bien mais avec un régime moteur de 800/900tr/min, avec des broutements a l'arret lors de l accélération au point mort et l'aiguille du compte tour qui descend très vite et si je roule avec elle va me faire sa jusqu'a ce que la température monte et après plus de ralentit obliger de rester accéleré d'ou cela peut il venir starter ? carbu? bougies?
J'ai nettoyer ma boite a air changer ma batterie car un peu vieille
Chose que depuis que je l'ai elle avait un régime moteur de 1500/2000 tr/min on m'avait avertit que c'était pas normal car elle avait une grosse conssomation d'essence mais roulé très bien
merci a vous
Je n'ai plus de ralenti sur ma polo tropic edition
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Je n'ai plus de ralenti sur ma polo tropic edition
Modifié en dernier par patoche29 le 24 févr. 15 14:13, modifié 1 fois.
Re: Je n'ai plus de ralenti sur ma polo tropic edition
bonjour a tous
y a t il quelqu'un qui pourrai m aider me conseiller? svp
merci
y a t il quelqu'un qui pourrai m aider me conseiller? svp
merci
- zydk59
- Polo Country
salut
regarder la semelle de carbu et les durites de depressions....
dans un premier tps
si elle demarre bien a froid c est que ce n est pas ton starter qui deconne quoi que
si apres ses verification et/ou changement de pieces elle fait encore des caprices
il faudra regarder du coté de l étouffoir de ralenti.....
edit: t es pas obliger de poster tout partout
regarder la semelle de carbu et les durites de depressions....
dans un premier tps
si elle demarre bien a froid c est que ce n est pas ton starter qui deconne quoi que

si apres ses verification et/ou changement de pieces elle fait encore des caprices
il faudra regarder du coté de l étouffoir de ralenti.....
edit: t es pas obliger de poster tout partout

coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
salut dsl pour tout les post c est la premiere fois que je m inscrit sur un forum
sinon pour ma polo aujourd hui j ai nettoyer une cosse ou masse qui ce situe entre les bougies elle etait tres verte et j ai aussi demonter le tuyau qui se branche sur le dessous de la boite a air et qui descend jusqu en bas du moteur et qui se divise en 2 et l autre parti se branche sur la culasse elle etait tres encrasser j ai nettoyer tan bien que mal le trou en bas du moteur et remonter le tout j ai egalement viser et devisser la vis de ralenti et comme par magie le ralenti tien de retour a voir si sa se reproduit
merci
sinon pour ma polo aujourd hui j ai nettoyer une cosse ou masse qui ce situe entre les bougies elle etait tres verte et j ai aussi demonter le tuyau qui se branche sur le dessous de la boite a air et qui descend jusqu en bas du moteur et qui se divise en 2 et l autre parti se branche sur la culasse elle etait tres encrasser j ai nettoyer tan bien que mal le trou en bas du moteur et remonter le tout j ai egalement viser et devisser la vis de ralenti et comme par magie le ralenti tien de retour a voir si sa se reproduit
merci