Spa, mais c'est relativement cher la journée, et les sessions "libres" sont rares. Zolder, circuit pas trop mal et prix normal! Et comme Quentin l'a dis, Mettet, petit circuit, mais justement amusant avec une petite voiture et les prix sont corrects!
Sinon pas loin de la Belgique (J'en suis à 200 bornes pour ma part) Le Nurburgring mais avec les risques que tout le monde connait évidemment...
Perso j'ai une caisse prévue pour le circuit (Que je dois terminer), c'est le mieux à faire pour pas prendre de risques avec ton daily, et t'es pas obligé d'avoir une voiture immatriculée, maintenant je pense qu'il existe des assurances spéciales pour les circuit mais j'en sais pas + je me suis pas renseigné vu que ça me concerne pas...
Et c'est sûr, en compétition "officiel" si j'puis dire, pour être aux normes, ça chiffre très vite... Arceau, baquets, harnais faut que ce sois homologué, casque, hans et tenue aussi... Rien que là t'es déjà à un bon billet
Sinon sympa la MG ZR! C'est une ptite caisse qui a fière allure!

Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *