Polo 2 2f < 1994
Polo 3 6n. 10-1994/12-1999
- AFH 1,4 L 4 16's 74 kW 100 ch
-AFT 1,6 L4 74 kW 100 ch n 1995 octobre 1999
-AJV 1,6 L 4 16's 88 kW 120 ch mars98 sep99 6N GTi
- ARC 1,6 L 4 92 kW 125 ch oct99 nov01 GTi
Polo 3 6n2 10-1999/09-2001
-AFK 1,4 L4 16's 100 ch GT
-AQQ 1,4 L4 16's 100ch
-AUQ 1,4 L4 16's 100 ch
-AVY 1,6 L 4 16's 92 kW 125 ch oct99 oct01 GTi
Polo 3 type 6v2. 11-1995/09-2001
AEH 1,6 L4 16's 100 ch
AFT 1,6 L4 16's 100 ch
APF 1,6 L4 16's 100 ch
AUR 1,6 L4 16's 100 ch
Polo 4. 9n 11-2001/05-2005
AUB 1,4 100 ch
BBZ 1,4 100 ch
Polo 9n3 04-2005/
BBZ 1,4 100 ch
BAH 1,4 100ch
BTS 1,6 105 ch
BJX 1,8 150 ch20's Turbo + Intercooler GTI
BBU 1,8 179 ch GTI cup édition
Pupo
1.4 L4 16's 100 ch
1,4 L4 16's sfi 105ch
1,6 L4 16's GTi 125 ch
(Source Wikipédia et mecatechnic)
A votre avis le quel est le plus intéressant pour moi :G40 manque 35ch mais doit po etre bon marcher ni facile a trouver
GT 1400 16's 100ch manque 1/3 de sa puissance mais je pense que c'est le plus courent
GTi 1600 16's 120/125ch ,ne manque que 25ch mais plus lourd et moins nerveux que 1,4 tout 2booster a 150ch ?
GTi 1800 turbo 150ch mais je doute que sa rentre quand a son poid et son prix ???