claq moteur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
claq moteur
j'ai un AAU2A depuis changement de la culasse le voyant huille reste allume et claquement moteur a froid et a chaud. q1 peut m'aider merci.
- zydk59
- Polo Country
Re: claq moteur
présentes nous ta polo et toi dans la bonne section et on pourra surement t aider... 

coupé HZ 221 000 Kms de 1992 (vendu)
la voiture est une polo essence (model 1993 ) 86C version AAU2A : WVWZZZ80ZRY006590
merci de votre aide.
merci de votre aide.
Re: boite vitesse
Bonsoir a tous, j'ai besoin d'aide urgent si c possible:
j'arrive pas a trouver le bouchon de la boite vitesse pour ajouter de l'huile il s'agit d'une polo 1993 type moteur AAU2A. Merci.
j'arrive pas a trouver le bouchon de la boite vitesse pour ajouter de l'huile il s'agit d'une polo 1993 type moteur AAU2A. Merci.
Sur le coté (conducteur)
Un bouchon en bas pour le vidange, un en haut pour le remplissage.
Il faut une clé BTR de 17.. à la limite (si pas trop serré), ça peut se faire avec un boulon de roue et une clé plate de 17.
Un bouchon en bas pour le vidange, un en haut pour le remplissage.
Il faut une clé BTR de 17.. à la limite (si pas trop serré), ça peut se faire avec un boulon de roue et une clé plate de 17.
Re: boite vitesse
Merci pierru9 c gentille, je l'ai trouve masi j'arrive pas a l'ouvrir avec un boulon je crois ke c trop serre.
Bonsoir, j'ai une polo moteur type AAU2A depuis changement de la culasse le voyant huille reste allume et claquement moteur a froid et a chaud. q1 peut m'aider merci.
type de polo????
salut a tous, qq1 peut me dire quel type de polo est ce-ci (j'arrive pas a la distinguer pour commander des pieces de recharges) merci de votre aide :
polo VW 86C versione AAU2A
ANNO : 1993.
CILINDRATA : 1043
POTENZA : 33 KW
ALIMENTAZIONE : BENZINA
TIPO MOTORE : AAU
telaio :WVWZZZ80ZRY006590.
type polo???????
salut a tous, qq1 peut me dire quel type de polo est ce-ci (j'arrive pas a la distinguer pour commander des pieces de rechanges) merci de votre aide :