Bonjour a tous
ma femme a mis 20 euros de gazoil dans ma polo auriez vous une solution pour vidanger rapidement le réservoir, est ce que en faisant le plein en super 98 ça va le faire sachant que j ai deja siffoner la plupart du gazoil mais elle ne démarre au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vidange du reservoir d'essence
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: vidange du reservoir d'essence
Débrancher la durite sous le réservoir et laisser s'écouler le carburant
Débrancher la durite au niveau de la pompe a essence et faire tourner le bloc au démarreur pour vidanger tout ca
Changer le filtre à essence
Ca me parait pas mal
Débrancher la durite au niveau de la pompe a essence et faire tourner le bloc au démarreur pour vidanger tout ca
Changer le filtre à essence
Ca me parait pas mal

Re: vidange du reservoir d'essence
Ma fille a fait la même chose une fois avec une de mes Polos (je n'ai pas changé de fille pour autant)..
J'avais siphonné le maximum avec une poire sur la durite d'arrivé, j'ai fait le plein d'essence (elle n'est pas allée loin de la station service..
) et j'ai démarré la voiture en mettant un peu d'essence directement dans le carburateur. J'ai de bol que je n'ai pas claqué le moteur directement!
Il va falloir s'attendre que la voiture fume un peu, jusqu'au prochain plein!
PS: J'ai écoulé le carburant que j'ai siphonné dans ma voiture diesel.. j'en ai rajouté un peu chaque fois que j'ai fait le plein!

J'avais siphonné le maximum avec une poire sur la durite d'arrivé, j'ai fait le plein d'essence (elle n'est pas allée loin de la station service..

Il va falloir s'attendre que la voiture fume un peu, jusqu'au prochain plein!
PS: J'ai écoulé le carburant que j'ai siphonné dans ma voiture diesel.. j'en ai rajouté un peu chaque fois que j'ai fait le plein!