essence dans le gicleur principal au ralenti
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- Polo driver
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essence dans le gicleur principal au ralenti
Bonjour a tous, depuis a certain temps ma voiture cale quand je freinais. Pour remédier a ce problème j'ai donc décider de régler le ralenti mais son réglage est impossible : en touchant la visse de ralenti rien de se passe. En regardant pourquoi c’était impossible, j'ai remarquer que de l'essence sortais du gicleur principal au ralenti volet fermé.
Alors pourquoi il y a de l'essence ici alors qu'il ne devrais pas en avoir ?
Alors pourquoi il y a de l'essence ici alors qu'il ne devrais pas en avoir ?
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- Vas-y francky c'est bon !
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Re: essence dans le gicleur principal au ralenti
Hello, tu es sûr que tu as touché à la vis de ralenti et pas une autre? Si le réglage est impossible, c'estr que quelque chose ne va pas (conduit bouché, joint cuit, carbu encrassé,...)
Le gicleur principal est dans la cuve, impossible à voir quand le carbu est refermé! (enfin sur les 1b3. Au fait, c'est quel comme carbu?)j'ai remarquer que de l'essence sortais du gicleur principal au ralenti volet fermé.
Alors pourquoi il y a de l'essence ici alors qu'il ne devrais pas en avoir ?
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- Polo driver
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Re: essence dans le gicleur principal au ralenti
pour info mon carbu est un solex 31 pict 7. Pour le gicleur, c'est la pipe que l'on voit du dessus du carbu, la ou l'essence sort en marche normal.
Pour le ralenti, il y a que deux visse sur le coté droit, une petite (visse de richesse) et une grosse (visse de ralenti).
Quand je touche a la visse de richesse rien ne se passe : visser a fond j'ai toujours un ralenti et si je dévisse rien ne se passe (pas d’augmentation du ralenti)
Pour le ralenti, il y a que deux visse sur le coté droit, une petite (visse de richesse) et une grosse (visse de ralenti).
Quand je touche a la visse de richesse rien ne se passe : visser a fond j'ai toujours un ralenti et si je dévisse rien ne se passe (pas d’augmentation du ralenti)
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- Vas-y francky c'est bon !
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Re: essence dans le gicleur principal au ralenti
Ok, c'est pas un pierburg alors. Je ne connais pas bien les carbus solex, mais pour moi le tube qui arrive au sommet du carbu sert toujours à l'enrichissement à pleine charge: il apporte un supplément de carburant lorsque le moteur est à pleine puissance. Ce système est commandé (du moins sur les pierburg) par une membrane et un ressort taré, suivant la dépression.
Si tu es vraiment sûr que c'était bien la vis de richesse et que ça n'agit pas, pas le choix il va falloir ouvrir le carbu et remplacer des pièces (joints, membranes,...)
(au fait tu fais bien les réglages moteur chaud?)
Si tu es vraiment sûr que c'était bien la vis de richesse et que ça n'agit pas, pas le choix il va falloir ouvrir le carbu et remplacer des pièces (joints, membranes,...)
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- Polo driver
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Re: essence dans le gicleur principal au ralenti
Moi c'est bien l'arrivée d'essence en marche normal, j'ai vérifier dans la rta. Il marche par dépression mais on croirait que le volet de gaz se ferme pas totalement donc le circuit de ralenti ne fonctionne pas. Le carbu et ses joints ont été changer par mes soin il y a peu de temps donc les joints sont neufs.
Peut être que j'ai mal remis quelque chose ?
Peut être que j'ai mal remis quelque chose ?
- Shinra
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Re: essence dans le gicleur principal au ralenti
attention, déterrage.
impossible de faire varier le ralenti sur la mienne non plus, rien ne change . Vais vérifier mon circuit de dépression, on ne sait jamais
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Re: essence dans le gicleur principal au ralenti
Le déterrage c'est pas bien, bon moi j'ai fait pire avec mon topic. 
Je vais essayer de te donné un coup de main sur ton topic.

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Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

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- Shinra
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Re: essence dans le gicleur principal au ralenti
C'est sympa,
Comme tu pourras le lire, je pense avoir remis les dépressions correctement. Un doute persiste en dessous du filtre à air

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Re: essence dans le gicleur principal au ralenti
? cable d'accélérateur trop tendu?????