Je poste le souci ici parce que sur mon sujet ça n'enthousiasme pas les masses, mais voilà :
Quand je démarre la voiture, elle a du mal à prendre et coupe tout de suite. En jouant avec le starter et les gaz j'arrive à lui faire tenir le ralenti. Quand le moteur est chaud et que je commence à rouler avec, la Polo tousse un peu, surtout si j'accélère fort mais en étant délicat ça va. Et plus je roule avec, et plus les à-coups se font ressentir, jusqu'à ce que je ne puisse plus du tout accélérer ou alors avec le starter si je veux essayer de prendre un peu de régime ! L'autre fois, j'ai pris la départementale sur quelques kilomètres à 80 environ. Je me suis arrêté à un feu et en démarrant après, impossible de me lancer sur l'autoroute, je n'arrivais pas à prendre plus de 50 !
Qu'est-ce que je peux faire pour éliminer ce souci d'à-coups grandissant jusqu'à rendre la voiture inroulable ? Pour le moment il m'est impossible d'aller aux day's avec...
Parce que j'avais un allumeur en rade et je trouvais plus le fer à souder ni l'étain ! Mais samedi soir je voulais aller à un rasso avec et elle s'est remise à brouter...vivement que je rentre ce week-end pour y jeter un nouveau coup d'oeil