Salut tout le monde!
Voila mon problème, j'ai acheter des jantes en 7x13 ET7 pour ma polo 86c coupe de 83, à l'arrière avec les tambours c'est tout bon mais a l'avant la jante touche l'étrier . si je veut que ce na touche pas je dois metre des cales de 15mm et je vous laisse imaginer du 7 de large et ET7 avec en plus 15mm de cales, ca fait énormément large.. donc je voulais savoir si il y a un moyen de changer d'étrier ou autre pour que je puisse appuyer la jante contre le moyeu sans rien toucher.
'83, tu as toujours le modèle d'étrier à plaquettes carrées ? Si oui, tu peux monter des étriers plus récents avec des plaquettes plus large, mais je ne sais pas si c'est plus ou moins débordant, envois une photo de ton étrier
c'est cette bordure qui me gène et qui serait a meuler. il faudrait meuler environ 1,5cm donc toute la bordure entourée en rouge. est-ce vraiment dangereux?
Sinon oui je crois bien que j'ai les plaquettes carrées, il me semble avoir vu que des étrier de golf 1 peuvent se mettre mais j'ai peur que sa touche avec des étrier de g1 aussi