Je me retrouve devant un gros problème avec ma 86c moteur 1000cc AAU de 93. En revenant cette nuit de chez un ami, elle a démarré normal comme d'hab, roulé sans problème et une vingtaine de kilomètres plus loin après un virage j'ai eu une perte soudaine de puissance, de 50km/h à genre 10km/h avec des effets comme s'il y avait des crasses dans l'essence, moteur tournant un moment sur trois pattes puis "normal" puis elle a commencé à brouter et s'est arrêtée.

J'ai réussi à la faire redémarrer, elle a pris de suite mais au bout de quelques mètres rebelote perte de puissance, broute, s'étouffe, et s'arrête et après 3 autres redémarrage même topo.

Je me suis mis sur un parking pour vérifier que ce ne soit pas un problème de joint de culasse vu que je l'avais changé l'année dernière, vérification de l'huile et du niveau d'eau tout était bon.
J'ai attendu un moment puis réessayé sans rouler, la pompe amorce, elle démarre au quart de tour avec ralenti normal puis dès que je mets les gaz perte de puissance directe et s'arrête et si je ne mets pas les gaz le moteur tourne quelques secondes puis s'arrête comme s'il n'y avait pas d'essence. J'ai essayé 3, 4 fois ainsi et des fois il tourne à peine une seconde et s'arrête et je dois réamorcer deux fois pour redémarrer

J'ai dû me résoudre à l'abandonner sur place

D'où cela pourrait-il provenir?
Pompe à essence foutue?
Système filtre essence ou mono-point encrassé?
Semelle de carbu ou allumage?