Clignotant je comprend plus.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Clignotant je comprend plus.
Salut a tous. Après un démontage du compteur pour un problème d éclairage mes clignotants marchent plus. Le voyant reste allumer. Relais, bouton warning changer. J ai essayer avec un autre commodo. Rien ne fais.fusible contrôler et bouton de phares neuf je trouve pas la panne. Est ce que ça peut venir du compteur? Mer i d avance
MIEUX VAUT BRICOLER UN CARBURATEUR QU UN CALCULATEUR
Polo coupé 1988
Transporter t3 1985
polo peppermint 1990 Vendue
one GTI 1600 1981 Vendue
one rabbit junior 1984 Vendue
mk2 GTD OETTINGER 1987 Vendue
mk3 TDI 1995 Vendue
cox 1200 1975 Vendue
Polo coupé 1988
Transporter t3 1985
polo peppermint 1990 Vendue
one GTI 1600 1981 Vendue
one rabbit junior 1984 Vendue
mk2 GTD OETTINGER 1987 Vendue
mk3 TDI 1995 Vendue
cox 1200 1975 Vendue
Re: Clignotant je comprend plus.
J'ai fais pareil, j'avais oublié de brancher tout les fils derrière le bouton du bloc warning, il y a de mémoire 2 fils seuls en plus que le bloc 

Re: Clignotant je comprend plus.
Merci. tout est bien brancher, j'ai contrôler 3 ou 4 fois
MIEUX VAUT BRICOLER UN CARBURATEUR QU UN CALCULATEUR
Polo coupé 1988
Transporter t3 1985
polo peppermint 1990 Vendue
one GTI 1600 1981 Vendue
one rabbit junior 1984 Vendue
mk2 GTD OETTINGER 1987 Vendue
mk3 TDI 1995 Vendue
cox 1200 1975 Vendue
Polo coupé 1988
Transporter t3 1985
polo peppermint 1990 Vendue
one GTI 1600 1981 Vendue
one rabbit junior 1984 Vendue
mk2 GTD OETTINGER 1987 Vendue
mk3 TDI 1995 Vendue
cox 1200 1975 Vendue
- romain27111
- Pilote de trottinette
- Messages : 1862
- Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
- Localisation : AIX 13
- Contact :
Re: Clignotant je comprend plus.

Tu as vérifié les ampoules quand même ?

Sinon, c'est probablement le câblage qui est abimé quelque-pars.

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

Re: Clignotant je comprend plus.
Merci de la réponse. le problème venait du bouton des phares.
Je l'ai changer par un mecatechnic, c'était pire, j'en ai remis un d'occase mais depuis je n'ai plus que les veilleuses, plus de feux de croisement ni de plein phares. que faire??? Ou est le relais de phares?? Merci d'avance
Je l'ai changer par un mecatechnic, c'était pire, j'en ai remis un d'occase mais depuis je n'ai plus que les veilleuses, plus de feux de croisement ni de plein phares. que faire??? Ou est le relais de phares?? Merci d'avance
MIEUX VAUT BRICOLER UN CARBURATEUR QU UN CALCULATEUR
Polo coupé 1988
Transporter t3 1985
polo peppermint 1990 Vendue
one GTI 1600 1981 Vendue
one rabbit junior 1984 Vendue
mk2 GTD OETTINGER 1987 Vendue
mk3 TDI 1995 Vendue
cox 1200 1975 Vendue
Polo coupé 1988
Transporter t3 1985
polo peppermint 1990 Vendue
one GTI 1600 1981 Vendue
one rabbit junior 1984 Vendue
mk2 GTD OETTINGER 1987 Vendue
mk3 TDI 1995 Vendue
cox 1200 1975 Vendue
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Re: Clignotant je comprend plus.
Il n'y a pas de relais de phares. Vérifie ton commodo, c'est en direct sur le contacteur d'inversion.
Tous les chemins mènent au Rhum !
Re: Clignotant je comprend plus.
Justement c'est en changeant mon interrupteur par un neuf (mecatechnic) parce que je n'avait pas d'éclairage au compteur que mes clignotants se sont mis a déconner, j'ai remis l'ancien les clignotants sont revenus mais plus de phares, juste les veilleuses.
MIEUX VAUT BRICOLER UN CARBURATEUR QU UN CALCULATEUR
Polo coupé 1988
Transporter t3 1985
polo peppermint 1990 Vendue
one GTI 1600 1981 Vendue
one rabbit junior 1984 Vendue
mk2 GTD OETTINGER 1987 Vendue
mk3 TDI 1995 Vendue
cox 1200 1975 Vendue
Polo coupé 1988
Transporter t3 1985
polo peppermint 1990 Vendue
one GTI 1600 1981 Vendue
one rabbit junior 1984 Vendue
mk2 GTD OETTINGER 1987 Vendue
mk3 TDI 1995 Vendue
cox 1200 1975 Vendue
- Shinra
- Polo fan
- Messages : 1530
- Enregistré le : 23 juil. 12 20:56
- Localisation : Cantal (venant de Belgique)
Re: Clignotant je comprend plus.
tu n'aurais pas une des fiches sous ton cache colonne de direction qui serait mal mise?
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
Re: Clignotant je comprend plus.
Je recontrolerai toute les prises mais je suis sur que oui
MIEUX VAUT BRICOLER UN CARBURATEUR QU UN CALCULATEUR
Polo coupé 1988
Transporter t3 1985
polo peppermint 1990 Vendue
one GTI 1600 1981 Vendue
one rabbit junior 1984 Vendue
mk2 GTD OETTINGER 1987 Vendue
mk3 TDI 1995 Vendue
cox 1200 1975 Vendue
Polo coupé 1988
Transporter t3 1985
polo peppermint 1990 Vendue
one GTI 1600 1981 Vendue
one rabbit junior 1984 Vendue
mk2 GTD OETTINGER 1987 Vendue
mk3 TDI 1995 Vendue
cox 1200 1975 Vendue
Re: Clignotant je comprend plus.
Je suis dans le même cas. Tout marche , commodo, relais , ampoules....sauf que la led reste allumé avec une faible lumière. Un putain de casse-tête pour un noob en électricité comme moi.
Je rajouterai une question. J'ai fait le test du commodo. On met pas le contact et on enclenche un cligno, pourquoi pour le droit le tdb s'allume, mais pas pour le gauche?
Je rajouterai une question. J'ai fait le test du commodo. On met pas le contact et on enclenche un cligno, pourquoi pour le droit le tdb s'allume, mais pas pour le gauche?

- romain27111
- Pilote de trottinette
- Messages : 1862
- Enregistré le : 13 juil. 07 20:23
- Localisation : AIX 13
- Contact :
Re: Clignotant je comprend plus.
floox a écrit :Je suis dans le même cas. Tout marche , commodo, relais , ampoules....sauf que la led reste allumé avec une faible lumière. Un putain de casse-tête pour un noob en électricité comme moi.
Je rajouterai une question. J'ai fait le test du commodo. On met pas le contact et on enclenche un cligno, pourquoi pour le droit le tdb s'allume, mais pas pour le gauche?

Interrupteur H.S ?
Sinon, c'est normal, le compteur est aussi sur le circuit de droite.

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

Re: Clignotant je comprend plus.
Bon j'ai retrouvé mes cligno après avoir tout démonté brossé les cosses et passé du wd40. En revanche j'ai toujours le témoin allumé très faiblement

Re: Clignotant je comprend plus.
Bonjour a tous,
J'ai le même problème ave c ma g40... sa c'est passé quand j'ai démonté mes clignotants avant pour changer l'ampoule. et depuis j'ai plus de clignotants et le voyant resta toujours allumé vert mais pas très fort.
Donc si vous avez trouvé d'ou cela peut venir faite moi signe
en attendant je changerais la centrale pour voir.
J'ai le même problème ave c ma g40... sa c'est passé quand j'ai démonté mes clignotants avant pour changer l'ampoule. et depuis j'ai plus de clignotants et le voyant resta toujours allumé vert mais pas très fort.
Donc si vous avez trouvé d'ou cela peut venir faite moi signe

en attendant je changerais la centrale pour voir.
Polo G40 T2 numéro 150.
Re: Clignotant je comprend plus.
J'ai fini par changé le relais par un origine trouvé en casse (j'ai donc remplacé le neuf de chez norauto par un vieux d'un certains âge) et impeccables
