Hier j'ai vérifié les 2 démarreurs que javais gardé, un que je voulais vendre et un qui devais remplacé celui de ma polo qui fatigue un peu.

Résulta : Les 2 sont complétement H.S.

Ça fait bien plaisir quoi.

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Ben justement, c'est en le démontant que j'ai vu qu'il est mort, un des aimants de l'inducteur est cassé.TriPolo a écrit :Romain, les démarreurs se démontent.
Ils sont souvent tout bêtement encrassés au niveau du collecteur. Ca se retape en moins d'une heure si c'est ça
Ah le bâtard ! Au bûchée !!!!!!!!!arj224b a écrit :Je félicite le type qui a filé trois coups de pied -sur l'aile avant, sur la portiére, et sur l'aile arriére- de ma polo garée pour une fois dans la rue.
[ [url=http://www.polo-land.fr/upload/177/th/56118ae2901e1.jpg] ][/url]
La peinture est écaillée, et j'ai pas réussi a redressé toute la tôle.
Tu peux détaillé l'histoire ?Shinra a écrit :quand le mec qui vient d'acheter votre polo trouve des choses qui ne lui conviennent pas APRES l'avoir essayée et être retourné chez lui
Et qu'en prime il décide avant même d'avoir eu votre réponse de faire opposition au chèque qui paye une partie de la caisse
alors rapidement: le type prend contact avec moi pour l'oxford, je lui explique tous les pépins de la voiture, son aspect, ce qu'il faudrait faire mécaniquement (bah oui, j'étais pas pressé de la voir partir cette petite)romain27111 a écrit :Tu peux détaillé l'histoire ?
J'aime beaucoup cette deuxième phraseOrience a écrit :À ta place, loin ou pas, je me déplace. Et ça sera pas pour coller des gommettes.