Salut,tu peux aussi voir l'état de ton faisceau de bougies en faisant tourné ton moteur de nuit,t'ouvre ton capot et si tu vois des étincelles vers ta culasse c'est pas bon.
Bon courage.
[AAU] ratés et accoups à chaud et à faible charge
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- Freddy Cox
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Re: [AAU] ratés et accoups à chaud et à faible charge
VW qui roule n'amasse pas mousse .
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Re: [AAU] ratés et accoups à chaud et à faible charge
salut a tous . jai un souci depuis quelleque jours sur ma polo g 40 quell qun pourrait maider svp je bloc



- Freddy Cox
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Re: [AAU] ratés et accoups à chaud et à faible charge
Salut,relis toutes les pages de ce post pour commencer,ensuite si t'es pas sûr des bougies et de leurs faisceau,changes-le.
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- romain27111
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Re: [AAU] ratés et accoups à chaud et à faible charge
ouufpolo a écrit :1 )si la liaison par le tube te semble bonne et bien raccorder :
tu remonte ton support et tu fait tourner ton moteur ( attention au retour de flamme par le carbu ) tu regarde si le contact monte quand le moteur est chaud pour la 1ere méthode
ou tu laisse chauffer le moteur un peu et tu enleves juste le couvercle de filtre a air et le filtre , le contact rouge devra normalement être pousser vers le haut pour la 2e méthode

Normalement, il y a rien qui bouge sur le régulateur de température.

Seul le volet dans le boitier régulateur d'air bouge selon la dépression fourni par le régulateur en fonction de la température.

Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

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