Alors en outillage:
-des compresseur de ressorts (même si c'est pas obligé, on sait se débrouiller avec un cric mais ça amène quand même un certain confort, surtout quand on a pas l'habitude...)
-pour démonter la fixation au niveau de la tête d'amorto une clé contre coudée de 19 et une douille ou clé allen pour maintenir la tige (voir sur place pour le type d'outil car ça varie suivant les amortos.
-Une bonne clé de plombier comme celle-ci:
http://www.lesmateriaux.fr/P-2296-135-A ... acier.html" onclick="window.open(this.href);return false; (je ne sais pas comment on l'appelle), ça permet de démonter la cartouche d'amortisseur.
-cric, éventuellement chandelles.
-Pour démonter les cardans la douille XZN de 8 et une douille de 30 (prévoir un bon bras de levier pour la clé!)
Il existe des kits pour refaire les soufflets et les joints homocinétiques se trouvent aussi.
Mais tout ça est expliqué dans les tutos
